Mis­sions P3D ?

Micro Simulateur - - LONG COURRIER -

J’ai­me­rais sa­voir s’il est pos­sible d’ac­ti­ver des mis­sions FS X sur P3D. Je ne trouve au­cune mis­sion P3D sur la Toile… Et bra­vo pour votre ma­ga­zine !

Phil

La pre­mière mo­di­fi­ca­tion ap­por­tée par Lock­heed Mar­tin à FS lors de la trans­for­ma­tion en P3D était le for­mat des mis­sions et l’édi­teur de mis­sions ( cf. Mi­cro Sim n°244). L’idée était d’avoir un ou­til plus orien­té vers la for­ma­tion, P3D ci­blant les uti­li­sa­teurs pro­fes­sion­nels. Il n’est donc pas pos­sible d’uti­li­ser les mis­sions FS dans P3D, même en ver­sion 1.

XXLe Cap­tain Sim F- 104G pour FS 2004 : un avion for­mi­dable en si­mu­la­tion, une grande part de fo­lie, une pré­ci­sion proche de la per­fec­tion et même plus si pos­sible, une ri­gueur ne par­don­nant pas le moindre dé­faut, le geste souple dans l’at­ten­tion et une énorme force psy­chique, en un mot, des nerfs d’acier ! Je pas­sais plus de temps avec cet avion qu’avec tous les autres. J’étais ar­ri­vé, en moyenne, à quatre at­ter­ris­sages bons sur cinq ten­tés. Au­jourd’hui, je dois en être à un de réus­si sur cent ten­tés. Tout ça à cause du Cap­tain Sim qui nous a lais­sé tom­ber lorsque FS a pris la place de FS 9. Ce n’est pas très gen­til. J’ai donc fouillé et écu­mé le Net pour en trou­ver deux qui pour­raient me conve­nir : le Vir­ta­via F- 104G Star­figh­ter et le Sim­skunk­works F104S. Je sa­vais qu’en prin­cipe Vir­ta­via n’avait pas une grande cote dans le mé­tier et, hé­las, je me suis lan­cé sur le DDW F104S. 385 936 ko à té­lé­char­ger, ce qui donne à l’ins­tal­la­tion un dos­sier de 1,29 Go et un autre de 169 Mo. […]. L’ins­tal­lat ion sur le SSD se pas­sa très bien, sauf qu’il me fut im­pos­si-

XLe mes­sage d’An­dré était plus long et en plu­sieurs cha­pitres – il y a une suite à sa dé­cou­ver te du F- 104 – mais trop long pour fi­gu­rer ici en in­té­gra­li­té. Vous re­trou­ve­rez toute cette sa­ga sur le blog !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.