DCS World

DCS FC3 – JvN Mod

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.lo­ckon­files.com

Vous avez en­vie de pi­lo­ter le Su-30 dans Fla­ming Cliffs 3 ? Ce pe­tit free­ware vous le per­met. Alors à vous les joies des ar­me­ments hi-tech of­ferts par l’ap­pa­reil. At­ten­tion tou­te­fois, il n’y a pas de mi­racle… Il ne s’agit pas d’un mo­dule à part en­tière mais d’une simple mo­di­fi­ca­tion qui vous at­tri­bue le cock­pit et l’avio­nique du Su-33. Un « mod » à ré­ser­ver donc à un pu­blic qui n’est pas à che­val sur le réa­lisme.

Le pack in­clut aus­si des li­vrées pour le Su-27, au nombre de quatre. Deux re­pré­sentent no­tam­ment des ap­pa­reils in­do­né­siens. Quant au Su-30, il pro­fite de la ba­ga­telle de quinze « skins » ! Fi­chier : DCSFC3-JvNMod.rar (141 Mo)

Pré­sen­té dans nos co­lonnes le mois der­nier, World of War­ships conti­nue son évo­lu­tion au gré des patchs qui changent par­fois ra­di­ca­le­ment l’équi­libre de la ver­sion bê­ta. Pour la re­joindre, il est pos­sible de payer son ticket d’en­trée en ache­tant un na­vire Pre­mium. Il en existe trois à ce jour, et bien qu’ayant dé­jà un ac­cès, nous avons cra­qué pour l’USS Sims. Il s’agit d’un des­troyer de rang VII, le rang le plus éle­vé des trois Pre­miums et donc aus­si le plus cher (29,99 eu­ros). Pen­chons-nous donc sur son in­té­rêt pour le joueur.

Dans World of War­ships, les des­troyers sont

S’ap­pro­cher au­tant est ris­qué, le Sims n’aime pas les coups au but. Nerfs d’acier exi­gés !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.