World of War­ships

Fal­con 4 BMS Théâtre Ae­gean 1.5 Bê­ta ou­verte

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Http://foi­ni­kas.org/ftp/pu­blic/Fal­con %20BMS/Thea­ters/Ae­gean _thea­ter_v1.5.exe

Le théâtre d’opé­ra­tions Ae­gean passe en ver­sion 1.5. Cette zone, cou­vrant la Grèce et la mer Égée, consti­tue une porte d’en­trée avec le Moyen-Orient puisque se trouve, juste à l’Est, la Tur­quie. La ri­va­li­té entre les deux na­tions est bien connue et peut ve­nir ali­men­ter les scé­na­rios (d’au­tant que les deux pays pos­sèdent des F-16 !). Le théâtre pro­fite, dans cette ver­sion, d’une amé­lio­ra­tion gra­phique sa­tis­fai­sante compte te­nu de l’âge avan­cé du si­mu­la­teur (1998 !). Il convient, pour l’uti­li­ser, d’ins­tal­ler au préa­lable le free­ware BMS ( www.bm­sfo­rum.org). Fi­chier : Ae­gean_­thea­ter_v1.5.exe (1,4 Go)

Le der­nier-né de War­ga­ming, World of War­ships, a main­te­nant ou­vert ses portes au pu­blic avec une ver­sion 0.4.0 dite bê­ta ou­verte. Il s’agit même plus ou moins d’une sor­tie of­fi­cielle puis­qu’il n’est pas pré­vu d’ef­fa­cer votre pro­gres­sion à la fin de cette phase de test fi­nale. Du coup, c’est l’oc­ca­sion de vous lan­cer corps et âme dans le com­bat na­val sans peur de tra­vailler pour rien. Car, comme dans World of Tanks, la pro­gres­sion jus­qu’au Tier 10 est longue, très longue.

Pour cette ver­sion 0.4.0, seules deux na­tions sont dis­po­nibles : États-Unis et Ja­pon. Quelques na­vires so­vié­tiques (Mour­mansk

Le croi­seur ad­verse se sent bien seul, et sa fin est dé­jà an­non­cée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.