Ar­mA 3

Pack de Su-25

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.ar­ma­ho­lic.com

N ZDF Crash pro­pose une adap­ta­tion du Su-25 de Bo­he­mia In­ter­ac­tive dans Ar­mA 3. Le vé­né­rable ca­mion à bombes, lar­ge­ment uti­li­sé par di­vers pays, s’in­sère par­fai­te­ment dans l’uni­vers du si­mu­la­teur. Vous dé­cou­vrez dans ce pack les Su-25K aux cou­leurs de la Rus­sie, de l’Irak (avant 1991), de l’Ukraine ain­si que de la Force de dé­fense de Cher­na­rus. Le Su-25KM est lui pro­po­sé aux cou­leurs géor­giennes. Dans cette ver­sion 1.2 du pack, il faut aus­si comp­ter le plus mo­derne Su-25T russe.

Ces ap­pa­reils dis­posent d’un cock­pit mais aus­si d’élé­ments au­dio propres. L’au­teur a dé­ve­lop­pé le mo­dèle de vol de l’ap­pa­reil qui peut, par ailleurs, em­por­ter le mis­sile Vi­khr bien connu des ama­teurs de Lock On et de DCS World. Ici, étran­ge­ment, même la ver­sion K le tire. L’ar­me­ment in­clut évi­dem­ment bombes et autres ro­quettes non gui­dées.

Free­ware après free­ware, il est éton­nant de consta­ter à quel point la com­mu­nau­té rem­plit l’uni­vers d’Ar­mA 3 d’ap­pa­reils réels. De là à dire que l’ap­proche de Bo­he­mia In­ter­ac­tive, avec ses uni­tés fic­tives, n’a pas fait l’una­ni­mi­té, il n’y a qu’un pas. Osons le fran­chir… Fi­chiers : BWI-Ad­dons-Su25-Frog­foot-Pack-v12.rar (76,3 Mo)

Un Su-25K ukrai­nien lour­de­ment char­gé. Nous voi­ci à bord du Su-25K. Le Su-25T n’a pas sa bosse re­con­nais­sable der­rière le cock­pit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.