Ta­bleau de bord 2D

Micro Simulateur - - SOMMAIRE -

Sur cer­tains ap­pa­reils en vue 2D, lorsque je clique sur une icône pour avoir le GPS, la ra­dio ou le pé­des­tal, au­cun pro­blème, mais dès que je clique avec la sou­ris sur une par­tie quel­conque du ta­bleau de bord, le pop- up dis­pa­raît der­rière le pa­nel, donc in­vi­sible ; je suis alors obli­gé de dé­pla­cer la fe­nêtre du pa­nel pour avoir à nou­veau mon GPS, ra­dio ou autre. D’où pro­vient ce phé­no­mène et com­ment y re­mé­dier pour avoir tou­jours ces pop-up de­vant le ta­bleau de bord, s’il y a une so­lu­tion ?

Mar­cel

doivent cor­ri­ger les don­nées du sol, mais l’IA conserve les don­nées par dé­faut, ce qui peut être une pre­mière piste d’ex­pli­ca­tion. Vous nous par­lez de la scène de New York de Dr­ze­wie­cki De­si­gn, nous avions men­tion­né quelques pro­blèmes à ce ni­veau dans nos tests. Mais ce n’est pas la seule ex­pli­ca­tion pos­sible. L’A380 de votre IA peut aus­si être mal cal­cu­lé au ni­veau de sa hau­teur. 737 NGX. Eux, mais d’autres aus­si qui m’ont ré­pon­du sur un fo­rum : « For mar­ket rea­son » au­raient jus­te­ment eu pas mal de clients sup­plé­men­taires…

Fré­dé­ric Na­dot

Les pa­nels 2D sont éga­le­ment ré­cla­més par les construc­teurs de cock­pit. Mais les rai­sons du marché res­te­ront tou­jours les meilleures… À la dé­charge des dé­ve­lop­peurs, les cock­pits vir tuels s’ac­com­modent de toutes les ré­so­lu­tions d’écrans, alors que les planches 2D su­bissent mal le pas­sage du 4/ 3 au 16/9 ou 16/10.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.