Ar­mA 3

Opé­ra­tion Nep­tune Spear

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.ar­ma­ho­lic.com

Jouable à 10 en co­opé­ra­tion, cette mis­sion pour Ar­mA 3 s’ins­pire de l’opé­ra­tion Nep­tune Spear, nom de code don­né à l’expédition conduite contre Ous­sa­ma Ben La­den. Vous y re­trou­ve­rez donc une re­cons­ti­tu­tion de la mai­son-for­te­resse qui abri­tait le chef ter­ro­riste et le dé­ploie­ment de votre com­man­do par la voie des airs. L’au­teur a uti­li­sé les in­for­ma­tions of­fi­cielles dis­po­nibles pour re­créer l’en­ga­ge­ment. À tes­ter pour vivre ce fait his­to­rique de l’in­té­rieur (si on consi­dère que la ver­sion of­fi­cielle colle les faits au plus près). Fi­chier : co@10-ope­ra­tion-nep­tune-spear-v2 -0.rar (854 ko)

Iest peut-être dé­jà dis­po­nible en pré­com­mande au mo­ment où vous tien­drez en main ce ma­ga­zine, et sa sor­tie va enfin com­bler les « sim­mers » fran­çais. De quoi par­lons­nous ? Tout sim­ple­ment d’un mo­dule, pour la sa­ga DCS, dé­dié au Mi­rage 2000C. Enfin des ailes tri­co­lores pi­lo­tables dans une si­mu­la­tion mi­li­taire ! Si au­jourd’hui la car­rière du pe­tit chas­seur touche à sa fin dans l’Hexa­gone, le Mi­rage 2000C reste une vé­ri­table icône de la chasse fran­çaise.

Les images pro­po­sées par Raz­bam Sims, son édi­teur, per­mettent d’ap­pré­cier un mo­dèle 3D très réus­si. Et sur­tout, on peut voir des images du cock­pit avec une avio­nique dé­diée. No­tam­ment, plu­sieurs cli­chés de l’af­fi­chage

Quel ma­gni­fique oi­seau !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.