World of War­ships

As­lain’s Mod Pack

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Http://as­lain.com

Connu des ama­teurs de World of Tanks, « As­lain » pro­pose un ins­tal­la­teur de « mods » pour World of War­ships re­pre­nant le même concept que son tra­vail sur le jeu de chars. À sa­voir un mo­dule gra­tuit free­ware qui per­met, en un clic, de choi­sir ses mo­di­fi­ca­tions par­mi une col­lec­tion de pro­jets com­mu­nau­taires et de les ins­tal­ler au­to­ma­ti­que­ment. Fort heu­reu­se­ment, World of War­ships échappe pour l’ins­tant aux in­ter­faces sur­char­gées et sur­réa­listes et aux mods qui visent ou qui jouent à votre place. Dans cette com­pi­la­tion con­sa­crée à nos ba­teaux, il n’y a que de l’es­thé­tique. No­tam­ment, toute une sé­rie de vi­seurs per­mettent d’avoir des re­pères bien plus pré­cis pour dé­ter­mi­ner son angle de « lead » que ce­lui par dé­faut. Il y a même une sé­rie de vi­seurs conçus par un des dé­ve­lop­peurs du jeu !

Au­cune aide « tri­chée » n’est par consé­quent ici de mise, mais il est pos­sible par exemple d’avoir une mi­ni­carte trans­pa­rente af­fi­chant les noms des na­vires et les der­nières po­si­tions connues après perte de con­tact, d’af­fi­cher des dra­peaux his­to­riques sur les ba­teaux ou en­core d’iden­ti­fier dans l’in­ter­face les mu­ni­tions et consom­mables « pre­miums ». Le tout est mis à jour plus vite que nous écri­vons cet ar­ticle.

Un aper­çu peut être af­fi­ché en plein écran afin de sa­voir exac­te­ment ce qu’ap­porte le « mod ».

Sur l’écran de char­ge­ment, nous sa­vons qui uti­lise des na­vires « pre­miums » (do­rés) et avons les por­tées de tir de chaque na­vire.

Nous avons op­té pour le vi­seur Promod qui res­pecte ce­lui d’ori­gine et fa­ci­lite le tir avec ses lignes sup­plé­men­taires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.