World of War­ships

Fal­con 4 (old) Té­lé­char­ge­ment lé­gal Patch 0.5.1

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.gog.com/game/fal­con _col­lec­tion

Puisque nous par­lons de BMS 4.33 dans cette ru­brique, sur­vient sou­vent la dif­fi­cile ques­tion :

Vous sa­vez, le « vieux » ! Un site le pro­pose dé­sor­mais en té­lé­char­ge­ment lé­gal dans une com­pi­la­tion in­ti­tu­lée Fal­con Col­lec­tion. Celle-ci in­clut Fal­con, Fal­con A.T., Fal­con Gold (Fal­con 3.0 et toutes ses mises à jour, les « add-ons » MiG-29 et Ope­ra­tion: Figh­ting Ti­ger ain­si que la vi­déo Art of the Kill) et Fal­con 4.0 (en ver­sion 1.08, celle jus­te­ment né­ces­saire pour BMS). Le tout pour 9,09 eu­ros.

Le jeu de com­bat na­val World of War­ships a ré­cem­ment été pat­ché en ver­sion 0.5.1, soit la plus grosse mise à jour de­puis l’in­tro­duc­tion des flottes al­le­mandes et so­vié­tiques. Cette ver­sion ap­porte de nou­velles cartes où s’af­fron­ter et un mode de jeu dans le­quel la cap­ture de l’unique point stra­té­gique de la zone n’est pos­sible que quand toute la flotte en­ne­mie a été re­pous­sée en de­hors.

Les des­troyers amé­ri­cains bé­né­fi­cient de re­ma­nie­ments, avec des tor­pilles por­tant lé­gè­re­ment plus loin. À l’in­verse, les joueurs ap­pré­ciant les porte-avions nippons doivent com­po­ser avec des tor­pilles plus lentes et au tir moins

Se di­ri­ger vers le bord de la carte n’est plus une bonne idée : flir­ter avec ces li­mites ré­duit de 75 % votre puis­sance mo­trice.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.