LotAtc

Re­lease can­di­date

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.lotatc.com

De­puis long­temps, le mo­dule gra­tuit LotAtc nous per­met d’avoir un vé­ri­table gui­dage dans la sa­ga Lock On/DCS, grâce à son in­ter­face pro­po­sant à des joueurs de faire of­fice de contrô­leur aé­rien. En ex­tra­yant les don­nées du jeu, LotAtc af­fiche tout ce qui se passe sur un écran si­mu­lant ce­lui d’un contrô­leur. Cette nou­velle ver­sion ap­porte no­tam­ment le sup­port de DCS World 1.5 et 2. Divers cor­rec­tifs ont aus­si été in­tro­duits et le code LUA qua­si­ment en­tiè­re­ment ré­écrit. Voi­ci de quoi être pa­ré pour le fu­tur et les pro­chaines évo­lu­tions de DCS. Fi­chier:Se­tup_LotAtc_DCS_1.0.0_64bits.exe (261Mo)(ver­sion32bits­dis­po­nible)

War­ga­ming a ap­por­té une grosse mise à jour à World of War­ships. Celle-ci in­tro­duit les très at­ten­dues ba­tailles en équipes (7 contre 7) qui per­mettent à une for­ma­tion consti­tuée au préa­lable de se mettre en file d’at­tente pour com­battre une autre for­ma­tion de joueurs. Sa­chant qu’il est aus­si pos­sible de pos­tu­ler en so­lo afin de ve­nir com­plé­ter les rangs d’une équipe à qui il man­que­rait un joueur.

La mise à jour in­tro­duit aus­si un nou­vel arbre de ta­lents pour vos ca­pi­taines. Sa ré­vi­sion per­met d’évi­ter des abus comme un bo­nus de por­tée des ca­nons de ca­libre

Le nou­vel arbre de ta­lents offre des choix plus co­hé­rents et mieux équi­li­brés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.