FS X

FSX@War V1.0

Micro Simulateur - - CONTACT! - Www.fsx­war.com

La ver­sion fi­nale de FSX@War est dis­po­nible, et ce gra­tui­te­ment. Cette mo­di­fi­ca­tion per­met d’uti­li­ser l’ex­cellent mo­teur de Flight Si­mu­la­tor X pour conce­voir et vivre des mis­sions de com­bat à bord d’ap­pa­reils aux ar­me­ments fonc­tion­nels. Sur l’en­semble des ter­rains, dans le monde en­tier of­ferts par le si­mu­la­teur, et par tous les temps : voi­ci qui va vous ou­vrir tout un monde de pos­si­bi­li­tés ! Les scé­na­rios peuvent mê­ler tout avion, tout hé­li­co­ptère ci­vil si­mu­lé dans le lo­gi­ciel. Place à la créa­ti­vi­té ! Fi­chier:Se­tup_FSXatWar_1.0.0_full.exe (536Mo)

Iest de re­tour. L’U.S.S. est un des­troyer pre­mium amé­ri­cain de Tier 7, dis­po­nible au mo­ment de la bê­ta. Ceux qui l’ache­taient re­ce­vaient d’ailleurs un ac­cès à cette phase lors de sa sor­tie. Après une bonne an­née d’ex­clu­si­vi­té, il re­vient en bou­tique pour tous les joueurs à 19,90 eu­ros.

Lors de la bê­ta, l’U.S.S. était tout bon­ne­ment ex­cellent. Mais des mo­di­fi­ca­tions de la ba­lis­tique et l’ar­ri­vée des des­troyers so­vié­tiques à l’ar­tille­rie bien meilleure l’ont dé­lo­gé de son rôle de tueur de des­troyers. Ses quatre ca­nons de 127 mm sont ca­pables d’en­voyer un dé­luge de feu conti­nu, mais la tra­jec­toire

L’U.S.S. Sims est un des­troyer à la ligne élé­gante.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.