Ul­ti­mate King Air 350

Si­mu­la­tion Juste un pack de mis­sions…

Micro Simulateur - - EXTENSION - ParVé­ro­ni­queRey­nier

Il est tou­jours ris­qué d’in­ti­tu­ler un add-on « Ul­ti­mate si­mu­la­tion ». Les risques de dé­cep­tion sont plus grands. C’est le cas ici, mal­heu­reu­se­ment, même si l’ap­proche choi­sie peut in­té­res­ser les pi­lotes ayant dé­cou­vert FS X sur Steam.

Les ap­pa­reils d’ori­gine de FS X n’ont sans doute pas si mal vieilli que ça, si on ou­blie leurs ta­bleaux de bord 2D conçus pour des écrans en 4x3. C’est en tout cas ce que pensent les au­teurs de Per­fect Flight, qui ont choi­si une ap­proche très dif­fé­rente en ma­tière d’ad­dons : amé­lio­rer un de ces ap­pa­reils par dé­faut et en faire le hé­ros de plu­sieurs mis­sions ori­gi­nales, toutes clas­sées de ni­veau ex­pert. Le pos­tu­lat est sé­dui­sant, le prix peu éle­vé (17,99 eu­ros chez Sim­Mar­ket) in­cite à la dé­cou­verte, mais que vaut réel­le­ment l’avion ? Les mis­sions sont-elles ex­ploi­tables pour les non-an­glo­phones que

En haut : Les ra­dios sont ré­glées au­to­ma­ti­que­ment si le pi­lote ne l’a pas fait pré­cé­dem­ment. En bas : Le plan de vol est vi­sible sur le GPS por­table de FS X.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.