ArmA 3

DLC Apex

Micro Simulateur - - CONTACT ! -

ArmA 3 nous sur­prend avec une évo­lu­tion payante (29,99 eu­ros) qui montre que le jeu n’est pas en fin de vie. Avec le mo­dule of­fi­ciel Apex, ArmA 3 nous conduit dans un nou­vel en­vi­ron­ne­ment s’ins­pi­rant des îles du Pa­ci­fique Sud. Il s’agit d’un ar­chi­pel nom­mé Ta­noa dont les îles couvrent 100 km². Comme il se doit, l’ex­ten­sion com­prend 13 nou­velles armes et 10 vé­hi­cules in­édits, dont des drones ar­més. Tout reste en­core une fois fic­tif, ce qui est dom­mage ( mais tout se passe dans un fu­tur proche). Le point le plus in­té­res­sant est que la cam­pagne se joue jus­qu’à 4 joueurs avec le sys­tème dro­pin/drop-out, c’est-à-dire qu’un ami peut vous re­joindre et quit­ter la par­tie n’im­porte quand. Fi­chier:Mi­seà­jou­rau­to­ma­ti­que­viaS­team (que­vous­pos­sé­die­zou­nonl’ex­ten­sion)

Plus le temps passe, plus DCS World prend des airs de FS X « mi­li­taire » ! Le nombre d’ex­ten­sions dis­po­nibles ne cesse de croître, dans tous les do­maines, et de nom­breuses nou­veau­tés sont d’ores et dé­jà an­non­cées, aus­si bien pu­bliées par Eagle Dy­na­mics que par des édi­teurs tiers… Voire par des pas­sion­nés in­dé­pen­dants !

Le pre­mier de ces « » à pa­raître de­vrait être le Spit­fire Mk. IX par Eagle Dy­na­mics, dont la sor­tie du han­gar n’est plus qu’une ques­tion de se­maines. Le chas­seur em­blé­ma­tique de la RAF se­ra un ad­ver­saire de choix pour le Bf 109K et le Fw 190-D9 de l’édi­teur, mais pas sûr qu’il fasse bonne fi­gure de­vant les MiG plus mo­dernes ! Et sans

Le Spit­fire Mk. IX de­vrait être le pro­chain war­bird dis­po­nible pour l’uni­vers DCS.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.