Ma­chine de test

Micro Simulateur - - EXTENSION -

prin­ci­pales gares dont cer­taines sont ac­com­pa­gnées de rames de wa­gons ; les ins­tal­la­tions spor­tives dont le stade construit pour les Jeux Olym­piques de 1980…

Dans les se­crets du Krem­lin

Mais le coeur de la ci­té est évi­dem­ment son Krem­lin, d’abord un nom com­mun dé­si­gnant une for­te­resse mais de­ve­nu sy­no­nyme du centre du pou­voir en Rus­sie, et les mo­nu­ments at­te­nants. Les dé­ve­lop­peurs se sont sur­pas­sés sur ces points : les bâ­ti­ments sont par­fai­te­ment re­pro­duits, in­cluant même l’hé­li­port de la ci­ta­delle où une li­mou­sine vient vi­si­ble­ment de dé­po­ser des VIP ( Ve­ry Im­por­tant Pou­tine ?). Le mau­so­lée de Lé­nine est éga­le­ment là, tout comme la ca­thé­drale Saint Ba­sile et ses dômes co­lo­rés. La vaste Place Rouge (mais sans le ca­fé Pou­ch­kine, in­ven­tion de Bé­caud se­lon ses propres dires) n’est pas vide, elle ac­cueille de nom­breux vi­si­teurs qui ne manquent pas de faire cré­pi­ter les flashs de leurs ap­pa­reils de­vant ce site in­con­tour­nable. Il y a seule­ment trente ans, une telle re­pro­duc­tion en 3D du coeur de Mos­cou était im­pen­sable même pour la CIA !

La ca­pi­tale russe est ri­che­ment do­tée en in­fra­struc­tures aé­ro­por- In­tel Core i7-2600 3,4 GHz Carte mère Alien­ware 046MHW 8 Go RAM DDR3 Carte gra­phique Nvi­dia GTX 980 Ti 2 Go Win­dows 7 64 Ul­ti­mate tuaires : pas moins de sept ins­tal­la­tions sont in­té­grées à la scène. Toutes sont dé­taillées, et sans at­teindre le ni­veau de réa­li­sa­tion de scènes dé­diées à la ma­nière Me­ga Air­port, elles ajoutent une dose de réa­lisme non né­gli­geable à l’uni­vers de FS avec des bâ­ti­ments fi­dèles et même des avions sta­tiques. On passe vite sur Ku­bin­ka UUMB, base mi­li­taire peu- plée de Su­khoi et MiG, pour s’at­tar­der plu­tôt aux ins­tal­la­tions in­ter­na­tio­nales de Vnu­ko­vo UUWW et Do­mo­de­do­vo UUDD. Ces deux pla­te­formes ac­ceptent d’ac­cueillir tous les li­ners mo­dernes quel que soit leur ga­ba­rit (sauf peut-être l’A380). On ajoute l’aé­ro­port d’af­faires d’Os­ta­fie­vo UUMO, et les sites plu­tôt ré­ser­vés au tra­fic in­té­rieur, fret et mi­li­taire de Mya­sh­ko­vo

Sur­vol du centre-ville, très dense en bâ­ti­ments. Mis­sion spé­ciale : se po­ser sur la Place Rouge en C172 ! De­vi­nez qui at­tend sa li­mou­sine ? L’hé­li­port du Krem­lin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.