World of War­ships

IL-2 Stur­mo­vik : Bat­tle of Ku­ban Et de nom­breux pro­jets à ve­nir… Croi­seur de ba­taille classe Dun­kerque

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Http://fo­rum.il2s­tur­mo­vik.com

édi­teur 1C a an­non­cé ses pro­jets pour la suite de la sa­ga IL-2 Stur­mo­vik. Après Sta­lin­grad et Mos­cou, le pro­chain vo­let nous can­tonne tou­jours au front de l’Est. IL-2 Stur­mo­vik : Bat­tle of Ku­ban se dé­rou­le­ra dans la ré­gion… du Kou­ban. C’est-à-dire à proxi­mi­té de la Mer Noire, de la mer d’Azov et de la Cis­cau­ca­sie.

La sor­tie de ce nou­veau mo­dule est pré­vue pour la fin 2017. Après ce­la, cap sur la guerre du Pa­ci­fique avec Bat­tle of Mid­way et Bat­tle of Oki­na­wa d’ores et dé­jà évo­qués. Pour les dates, évi­dem­ment, ce­la reste plus flou, mais le dé­ve­lop­peur ras­sure les fans avec de tels pro­jets à longs termes !

En­fin ! World of War­ships ac­cueille un pre­mier na­vire Pre­mium aux cou­leurs de la Ma­rine na­tio­nale. Pre­mium, c’est-à-dire ache­table en ar­gent réel, avec des offres dé­bu­tant à 20,60 eu­ros pour le ba­teau seul. Il s’agit du Dun­kerque, un croi­seur de ba­taille. C’est un peu le chaî­non man­quant entre le croi­seur et le cui­ras­sé, conçu pour res­pec­ter les li­mites de ton­nage des ac­cords in­ter­na­tio­naux tout en of­frant la plus grosse puis­sance de feu pos­sible. Dans le jeu, il re­joint les cui­ras­sés puisque ce concept n’a pas de classe à part en­tière dans WoW.

Ar­mé le pre­mier sep­tembre 1938, le

Concen­tré sur l’ar­rière, l’ar­me­ment se­con­daire ne vous ser­vi­ra qua­si­ment ja­mais…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.