World of War­ships

Fal­con 4 « old » Sor­tie de l’Up­date 2 pour BMS 4.33 HMS Camp­bel­town

Micro Simulateur - - CONTACT! - Www.bm­sfo­rum.org

Les uti­li­sa­teurs de BMS 4.33 pour le vé­né­rable Fal­con 4 (voir MS 271) peuvent té­lé­char­ger l’Up­date 2. On parle tou­jours du Fal­con 4 ori­gi­nal, ré­édi­té sur Steam et sur GoG. Les dé­ve­lop­peurs an­noncent qu’il s’agit avant tout d’une mise à jour de dé­bo­gage qui vient cor­ri­ger quelques sou­cis. No­tam­ment, ce patch doit rendre le si­mu­la­teur plus stable. L’ins­tal­la­teur est à ré­cu­pé­rer sur le site of­fi­ciel de l’équipe.

Après le cui­ras­sé voi­ci le se­cond na­vire Pre­mium de la flotte bri­tan­nique : le Il s’agit d’un des­troyer de Tier 3. Dans la réa­li­té, il s’est illus­tré en ser­vant de na­vire bé­lier, char­gé d’ex­plo­sifs, lors du raid contre les bas­sins de Saint-Na­zaire en 1942.

Le bâ­ti­ment se ca­rac­té­rise par la po­si­tion très par­ti­cu­lière de son ar­me­ment. Ses trois ca­nons de 102 mm ne peuvent ti­rer tous en même temps puisque deux sont dis­po­sés sur les flancs. La meilleure fa­çon d’ex­ploi­ter leur ef­fi­ca­ci­té (non né­gli­geable au Tier 3) est de faire face à l’ad­ver­saire en zig­za­guant pour

La dis­po­si­tion des ca­nons n’a rien de pra­tique…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.