Wa­co bi-planes col­lec­tion

Vol­ti­geur émé­rite

Micro Simulateur - - INFOS - Https://fsad­don­shop.com

C on­trai­re­ment à ce qu’on pour­rait pen­ser, le construc­teur Wa­co n’est pas ori­gi­naire de la ville du même nom au Texas, mais il a choi­si l’acro­nyme de

Wea­ver Air­craft Com­pa­ny of Ohio, avant de se re­bap­ti­ser Wa­co Air­craft Com­pa­ny en 1928. Il est sur­tout connu pour une gamme de bi­plans d’éco­lage, loi­sir et vol­tige, très po­pu­laires dans les an­nées trente et qua­rante aux États-Unis. Les dé­ve­lop­peurs de FS Ad­don nous livrent ici une col­lec­tion in­té­res­sante avec pas moins de six mo­dèles sont pro­po­sés dans le pack : les mo­dèles de dé­but de sé­rie, ceux mo­der­ni­sés avec un ca­pot mo­teur ca­ré­né, un exem­plaire avec flot­teurs, et même le « Jet Wa­co » do­té d’un ré­ac­teur sous le fu­se­lage (âmes sen­sibles s’abs­te­nir). Chaque dé­cli­nai­son a ses spé­ci­fi­ci­tés, ce ne sont pas de simples chan­ge­ments de tex­tures – un mo­dèle peut même vo­ler avec une acro­bate ac­cro­chée au plan su­pé­rieur, dans le plus pur style des shows aé­riens de l’entre-deux-guerres. De nom­breuses ani­ma­tions ajoutent à l’am­biance à bord, et si ce type d’ex­ten­sion ne s’adresse pas à tous les pi­lotes vir­tuels, elle in­té­res­se­ra for­cé­ment ceux qui re­cherchent l’adré­na­line !

La col­lec­tion est de sur­croît li­vrée avec deux bo­nus : un pla­neur Wa­co CG4, de ceux qui ont dé­po­sé les pa­ra­chu­tistes amé­ri­cains en Normandie en juin 1944 ; et pour bien pro­fi­ter des ins­tal­la­tions au sol, une Jeep Willys fonc­tion­nelle avec la­quelle on pour­ra faire le tour des aé­ro­ports. Très bonne sur­prise, ce pack com­plet est ven­du à un ta­rif tout doux sur le site de l’édi­teur, seule­ment 17,95 eu­ros. Alors si la vol­tige et les ex­pé­riences in­édites vous tentent, faites le grand saut dans un Wa­co !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.