World of War­ships

Patch 0.5.15 et re­fonte des des­troyers nip­pons

Micro Simulateur - - CONTACT ! -

Le patch 0.5.15 est ar­ri­vé avec de nou­velles fonc­tion­na­li­tés vi­sant à rendre le jeu plus at­trac­tif. C’est no­tam­ment le cas avec l’ap­pa­ri­tion de cam­pagnes qui vous pro­posent des ob­jec­tifs va­riés à at­teindre lors de vos af­fron­te­ments, afin d’ob­te­nir des ré­com­penses. Chaque mis­sion rap­porte un cer­tain nombre de points. Et une fois le mi­ni­mum né­ces­saire at­teint, une mis­sion fi­nale per­met de va­li­der une par­tie de la cam­pagne avant de pas­ser à la suite. Les joueurs peuvent avoir à cou­ler un cer­tain nombre de na­vires d’un type pré­cis, à réa­li­ser un nombre de coups au but dé­ter­mi­né en une seule par­tie, etc.

Autre chan­ge­ment de taille : la branche des des­troyers nip­pons est main­te­nant scin­dée en deux. La branche prin­ci­pale, qui voit cer­tains na­vires chan­ger de rang (tel le Ka­ge­ro qui passe du T9 au T8), conserve son orien­ta­tion fur­tive axée sur le tor­pillage. en contre­par­tie, une branche se­con­daire se voit do­tée de nou­veaux na­vires plus flexibles aux ca­nons ren­for­cés. On se re­trouve donc avec des hy­brides qui ne sont ni de purs « gun­boats », ni de purs tor­pilleurs. Reste un sou­ci d’équi­li­brage, la branche ori­gi­nale ayant vu ses tor­pilles perdre en ef­fi­ca­ci­té (dis­tance de dé­tec­tion aug­men­tée).

On note aus­si l’ar­ri­vée d’un Pre­mium par­ti­cu­lier : l’USS Mis­sou­ri. Ce cui­ras­sé, sister-ship de l’Io­wa, pos­sède un blin­dage lé­gè­re­ment plus im­por­tant mais sur­tout sa­cri­fie sa ca­ta­pulte pour avion au pro­fit d’un ra­dar qui au­ra le don de faire ra­ger les des­troyers les plus dis­crets. Il faut tout de même la ba­ga­telle de 750 000 XP libres pour le dé­blo­quer.

Le Ka­ge­ro passe du Tier 9 au 8. Si vous aviez le Fu­bu­ki (T8), le Ka­ge­ro est at­tri­bué à sa place.

Les six ca­nons du Ka­ge­ro tirent certes re­la­ti­ve­ment vite, mais leurs dé­gâts ne sont pas ter­ribles…

En po­si­tion d’em­bus­cade avec notre Ka­ge­ro.

La nouvelle branche en dé­tail.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.