Car­rier Deck

An­nonce et bê­ta test

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.ma­trix­games.com/news/2113/ Car­rier.Deck.an­noun­ced

Dif­fi­cile de dire s’il s’agi­ra d’un pe­tit jeu sym­pa­thique ou non, mais l’an­nonce de Car­rier Deck a ti­tillé notre cu­rio­si­té. Le pont d’en­vol d’un porte-avions est un en­droit dan­ge­reux, et c’est de ce­lui d’un des plus gros na­vires de ce type que vous al­lez de­voir gé­rer : l’USS Ro­naldRea­gan . Pre­mier na­vire d’une sous-classe du Ni­mitz, le bâ­ti­ment dé­place près de 90 000 tonnes et em­porte 77 aé­ro­nefs. Et c’est vous qui se­rez l’of­fi­cier char­gé de co­or­don­ner les mou­ve­ments sur le pont, tant au ca­ta­pul­tage qu’à l’ap­pon­tage. Se­lon les mis­sions, dif­fé­rents aé­ro­nefs de­vront être lan­cés le plus ef­fi­ca­ce­ment pos­sible. En cas de ra­té, il y a évi­dem­ment les risques de crash, avec im­pli­ca­tion de plu­sieurs ap­pa­reils et dé­gâts pos­sibles sur le porte-avions lui­même !

Un mode cam­pagne est pré­vu, ain­si que des es­car­mouches pour les ama­teurs de par­ties ra­pides. Gar­dons un oeil sur ce jeu. Et si ja­mais le concept vous in­té­resse, il est pos­sible de s’ins­crire à la bê­ta en sui­vant le lien ci-des­sous. Mais pour l’ins­tant, aucune date de sor­tie of­fi­cielle n’a encore été com­mu­ni­quée.

Gra­phi­que­ment, rien de trans­cen­dant. Reste à tes­ter le concept. Un pont d’en­vol bien char­gé ! En haut : Ci-contre :

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.