ArmA 3

AH-64D Apache Long­bow v1.42+

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.ar­ma­ho­lic.com

C’ est un su­perbe et très fonc­tion­nel Apache Long­bow qui re­joint les cieux d’ArmA 3. Dé­ve­lop­pé à la base pour ArmA 2, l’ap­pa­reil est conver­ti avec suc­cès. Il se base sur un tra­vail de Franze et No­du­nit, mo­di­fié par la com­mu­nau­té et par Sa­cha Oro­pe­za. Les fonc­tion­na­li­tés sont aus­si im­pres­sion- nantes que le ren­du vi­suel de l’ap­pa­reil. En ef­fet, le ca­non peut être as­ser­vi à la vue via Tra­ckIR ou Free­lock, l’ar­me­ment est at­tri­bué rail par rail sous les points d’em­port, le cock­pit bluf­fant de réa­lisme est in­te­rac­tif et le sys­tème de dé­gâts si­mule la perte de cer­tains sys­tèmes.

L’Apache est pro­po­sé en deux ver­sions : avec ou sans ra­dar Long­bow. Pour es­sayer la bête, une sé­rie de cinq mis­sions d’en­traî­ne­ment vous pré­pare avant une campagne com­por­tant 10 mis­sions. Comp­tez aus­si sur quatre mis­sions so­los et cinq en co­opé­ra­tion !

La vi­sée de casque est com­plète et offre la sym­bo­lo­gie à la­quelle nous ont ha­bi­tués les vé­ri­tables si­mu­la­teurs de vol dé­diés à l’Apache. On note aus­si un FLIR (ca­mé­ra in­fra­rouge) per­met­tant le vol de nuit. Ex­té­rieu­re­ment, les pa­niers à ro­quettes et Hell­fire sont in­cli­nés ver­ti­ca­le­ment sur leurs lan­ceurs en fonc­tion de la po­si­tion de la cible vi­sée par rap­port au plan de vol de l’hé­li­co­ptère. La qua­li­té des sons est éga­le­ment im­pres­sion­nante. C’est à notre connais­sance, et à ce jour, le « mod » le plus com­plet et le plus réa­liste pour pi­lo­ter un hé­li­co­ptère de com­bat dans ArmA 3. À consom­mer sans mo­dé­ra­tion ! Fi­chier:AH-64D-Apache-Long­bowv142plus-ver­sion-10-03-2017.zip (80,7Mo)

Le mo­dèle 3D est très fi­dèle.

Ci-des­sus : En place ti­reur, on cherche à dé­mar­rer tout le bou­sin élec­tro­nique. Ci-contre : Vue ther­mique en poste ti­reur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.