DCS: World War II

Théâtre Nor­man­die

Micro Simulateur - - CONTACT ! - www.di­gi­tal­com­bat­si­mu­la­tor.com

En ce mois d’avril, le théâtre nor­mand pour DCS : World War II de­vrait être dis­po­nible. Ou­vert aux pré­com­mandes de­puis mars, il pro­pose la ré­gion telle qu’elle était en juin 1944 et s’étend jus­qu’à l’An­gle­terre (ce qui est lo­gique pour lan­cer les opé­ra­tions aériennes de l’in­va­sion). La carte me­sure ain­si la ba­ga­telle de 267 x 348 km. Les for­ti­fi­ca­tions du mur de l’At­lan­tique y fi­gurent ain­si que les plages du D-Day.

La carte a tout in­té­rêt à être ac­quise avec son ex­ten­sion d’« as­sets » si­non vous ne dis­po­se­rez d’au­cun élé­ment his­to­rique pour la peu­pler. Le prin­cipe est un peu dou­teux… Ce pack com­prend les in­dis­pen­sables chars Sher­man, Tigre ou en­core Pan­ther mais aus­si les barges de dé­bar­que­ment, les vé­hi­cules, ca­nons Flak, avions des deux camps ou en­core les trains.

On se de­mande l’in­té­rêt de pro­po­ser la carte seule… Donc pour pro­fi­ter au mieux des mo­dules P-51D et autres, il faut op­ter pour le pack com- plet au prix de 59,99 dol­lars. À l’heure où vous li­rez ces lignes, im­pos­sible de vous pro­mettre que les - 20 % de ré­duc­tion of­ferts aux pré­com­mandes se­ront en­core dis­po­nibles. Donc ne traî­nez pas si vous avez man­qué cette info !

En haut : Bien­ve­nue en Nor­man­die… sans pluie ! Ci-des­sus : La mo­dé­li­sa­tion des dif­fé­rents vé­hi­cules est pro­met­teuse. Ci-contre : Le B-17 fait par­tie des élé­ments du pack com­plé­men­taire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.