ArmA 3

MiG-21 PFM Fi­sh­bed F v1.2

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.ar­ma­ho­lic.com

Nous pour­sui­vons dans notre vo­lon­té d’ajou­ter des appareils réa­listes dans le monde d’ArmA 3 avec ce MiG-21 PFM Fi­sh­bed F. On re­trouve l’in­ter­cep­teur avec les cou­leurs so­vié­tiques clas­siques, mais aus­si avec des « ca­mos » des forces lo­cales fic­tives pré­sentes dans le jeu de com­bat de Bo­he­mia In­te­rac­tive (cen­sé se dé­rou­ler en 2035, donc les So­vié­tiques y sont un peu pas­sés de mode !). Bien que conçu ini­tia­le­ment comme un in­ter­cep­teur, le MiG-21 est ici dans une ver­sion plus po­ly­va­lente. Aux mis­siles air-air R-27, il convient d’ajou­ter tout un at­ti­rail de mu­ni­tions. On trouve no­tam­ment les bombes FAB-250, KAB250, KAB-500 ou en­core pa­niers à ro­quette S-8.

Point im­por­tant, pour une ins­tal­la­tion ai­sée, ce « mod » ne né­ces­site au­cune autre pro­duc­tion tierce. Un dé­tail qui a, pour nous, son im­por- tance tant nous avons eu des sou­cis ré­gu­liers de com­pa­ti­bi­li­té avec les créa­tions les plus com­plexes né­ces­si­tant de nom­breuses ex­ten­sions. Ex­té­rieu­re­ment, le mo­dèle est réus­si au re­gard des stan­dards qu’on at­tend sur ArmA 3. Certes on n’at­teint pas la com­plexi­té de cer­taines créa­tions, comme l’ex­cep­tion­nel AH-64 que nous vous avions pré­sen­té ré­cem­ment. Mais ce MiG-21 a par­fai­te­ment sa place dans votre col­lec­tion. D’au­tant plus que l’ap­pa­reil consti­tue un ad­ver­saire per­ti­nent tant il a été ven­du à di­verses na­tions et qu’il a vo­lé sous toutes les la­ti­tudes. Fi­chier:mig-21-pfm-fi­sh­bed-f-ver­sion-1.2.7z(50,5Mo)

Ci-des­sus : Un MiG-21 en confi­gu­ra­tion d’at­taque au sol. (Cap­ture par R0ad­ki11) Ci-contre : Toute la famille est au par­king ! (Cap­ture par R0ad­ki11)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.