World of War­ships

Patch 0.6.9

Micro Simulateur - - CONTACT ! -

Avec le patch 0.6.9 de World of War­ships, c’est une fi­gure em­blé­ma­tique de la guerre na­vale qui est à l’hon­neur, à sa­voir l’ami­ral Ya­ma­mo­to. Connu pour avoir conçu l’at­taque sur Pearl Har­bor, il a très vite com­pris que l’ave­nir de la ma­rine ré­si­dait dans les porte-avions et non plus dans les lourds cui- ras­sés. L’ami­ral peut de­ve­nir un de vos com­man­dants dans le jeu pour­vu que vous réus­sis­siez les longues étapes d’une cam­pagne ré­ser­vée aux na­vires de rangs 8 à 10. Il bé­né­fi­cie­ra de com­pé­tences spé­ci­fiques une fois dé­blo­quées, qui s’ac­ti­ve­ront quand vous réus­si­rez cer­tains suc­cès en jeu (comme

« Pre­mier Sang » et « Kra­ken Dé­chaî­né »).

Une nou­velle sé­rie de 40 ob­jets à col­lec­tion­ner en jeu, ré­par­tis en 5 sous-col­lec­tions, per­met de dé­blo­quer des bo­nus, comme des ca­mou­flages dif­fé­rents pour les na­vires nip­pons par exemple. Chaque ob­jet re­pré­sente une étape ou un élé­ment de la vie de l’ami­ral Ya­ma­mo­to.

Le patch in­tro­duit éga­le­ment une mo­di­fi­ca­tion des écrans de fu­mée qui per­met à chaque joueur pré­sent dans ce der­nier d’en connaître la du­rée, même si ce n’est pas son na­vire qui l’a po­sé. Si plu­sieurs écrans se su­per­posent, le dé­compte pren­dra pour ré­fé­rence le der­nier écran à se dis­si­per. Avec ça, vous pou­vez pré­voir vos ac­tions sans être pris au dé­pour­vu. En­fin, le jeu bas­cule de Di­rectX 9 à Di­rectX 11. War­ga­ming pour­ra ain­si, à l’ave­nir, ap­por­ter de plus amples amé­lio­ra­tions à son mo­teur de jeu.

La pre­mière par­tie de la cam­pagne fait la part belle aux croi­seurs T8 et plus.

Ci-contre :

Une sé­rie d’ob­jec­tifs per­met de dé­blo­quer des ré­com­penses, dont des cui­ras­sés de la fu­ture branche bri­tan­nique.

Le porte-avions USS En­ter­prise est main­te­nant dis­po­nible à l’achat.

La nou­velle cam­pagne se dé­bloque étape par étape au fil des se­maines.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.