DCS World

Mo­dule DCS : F-14 A/B

Micro Simulateur - - CONTACT! -

Le gros ma­tou de la Na­vy, main­te­nant re­trai­té, se porte bien. En tout cas sa ver­sion nu­mé­rique vir­tuelle si on en croit les der­nières nou­velles du stu­dio Heat­blur qui pré­sente, dans une vi­déo, le mo­dèle de vol de la bête. On peut s’at­tendre à un avion pos­sé­dant une forte iner­tie et qui « se pi­lote au pied » (c’est-à-dire en co­or­don­nant ac­tions sur le manche et sur le pa­lon­nier). Bref, à un « avion d’homme », comme on dit.

À la croi­sée des époques, entre chas­seurs de la 3e et de la 4e gé­né­ra­tion, le F-14 ne dis­pose que de sys­tèmes de com­pen­sa­tion ana­lo­giques et doit être tri­mé ré­gu­liè­re­ment. La re­dou­tée vrille à plat, no­tam­ment si les deux mo­teurs n’opèrent pas aux mêmes ré­gimes, de­vrait même être re­pro­duite.

Pour l’ins­tant nous n’avons tou­jours pas de date de sor­tie claire, mais nous avons hâte. Pré­pa­rez High­wayt othe dan­ger zone pour af­fron­ter les F-5E, par­don, les MiG-28 ! https://www.you­tube.com/watch?v=Yq rZ-FQ0D9c www.fa­ce­book.com/heat­blur/

Ci-des­sus (mé­daillon) : Le cock­pit ty­pique du F-14 avec ses mon­tants et son grand écran ca­tho­dique. Ci-des­sus : Le mo­dèle 3D ne pré­sage que du bon !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.