ArmA 3

Su-35S Flan­ker E v2.0

Micro Simulateur - - CONTACT! - Www.ar­ma­ho­lic.com/page.php?id=24024

L’équipe com­po­sée au­tour de « John_S­par­tan », « Saul », « Lesh­rack », « Moon_­chilD » et « TeTeT » nous offre un su­per Su-35S Flan­ker E pour ArmA 3. Outre un splen­dide mo­dèle 3D ca­rac­té­ri­sé par le ca­mou­flage pixe­li­sé propre à l’ap­pa­reil, les créa­teurs nous livrent un avion aux fonc­tion­na­li­tés avan­cées. Le cock­pit, dont on com­prend qu’il doit en­core être amé­lio­ré, com­prend un HUD opé­ra­tion­nel, di­vers écrans et la pos­si­bi­li­té d’af­fi­cher en gros plan un MFD avec le TGP (pour la dé­si­gna­tion de cibles au sol).

Le Su-35S est une ver­sion tel­le­ment mo­der­ni­sée du Su-27 que seul l’as­pect ex­té­rieur ré­vèle le lien de pa­ren­té. Avec sa dou­zaine de points d’em­port, il est ca­pable de ti­rer de nom­breux ar­me­ments air-sol mais aus­si air-air, comme le mis­sile R-77, pen­dant russe de l’AIM-120 AMRAAM (gui­dage ra­dar ac­tif en phase ter­mi­nale).

Les au­teurs in­forment les joueurs qu’une pro­chaine mise à jour per­met­tra de gé­rer le ra­vi­taille­ment en vol avec le sys­tème « bud­dy pod ». C’est-à-dire qu’un Su-35S pour­ra em­por­ter une na­celle de ra­vi­taille­ment et des bi­dons pour faire le plein en vol à ses par­te­naires. Fi­chier:Su-35S-Flan­ker-E-ver­sion-2.0.0.zip(65,9Mo)

Ci-des­sus : En­vie de jouer avec la pein­ture ? Ci-contre (gauche) : Le TGP s’af­fiche en gros pour plus de li­si­bi­li­té. Ci-des­sous : Le cock­pit n’a plus rien à voir avec ce­lui d’un Su-27 !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.