Elite : Dan­ge­rous

Beyond - Cha­pitre 2

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Www.fron­tier.co.uk

La sai­son 3 du si­mu­la­teur spa­tial Elite : Dan­ge­rous se pour­suit avec le dé­ploie­ment, le 28 juin, du se­cond cha­pitre de la sa­ga. Cette suite nu­mé­ro deux s’in­ti­tule Beyond. Son scé­na­rio de base voit la race ex­tra­ter­restre des Thar­goïds conti­nuer de me­na­cer la Voie lac­tée. Elle se ma­ni­feste avec un nou­veau vais­seau de re­con­nais­sance (Scout). Face à cette me­nace, l’Al­liance a construit un nou­veau vais­seau, le Chal­len­ger. Il s’agit d’un mo­dèle Chief­tain (in­tro­duit au pré­cé­dent cha­pitre) net- te­ment amé­lio­ré et mus­clé avec no­tam­ment un meilleur blin­dage. À l’heure où nous écri­vons ces lignes, nous ne sa­vons ni s’il se­ra plus cher, ni si cette ré­sis­tance ac­crue se­ra com­pen­sée par d’autres fai­blesses.

Les mis­sions en Wing de plu­sieurs joueurs s’en­ri­chissent d’opé­ra­tions de mi­nage. Enfin vous ne se­rez plus seul à cas­ser des cailloux ! Mais ce n’est pas tout, car par­mi les nou­velles in­ter­ac­tions, si­gna­lons la pos­si­bi­li­té de pi­ra­ter les tou­relles d’une ins­tal­la­tion spa­tiale, de la scan­ner, de for­cer la zone car­go ou en­core d’in­ter­cep­ter les com­mu­ni­ca­tions.

Les Tech bro­kers vous donnent éga­le­ment ac­cès à des armes plus puis­santes. Mais ça, c’est ré­ser­vé aux joueurs de hauts ni­veaux (enfin, pleins de cré­dits) ca­pables d’ac­com­plir leurs mis­sions en échange d’élé­ments per­met­tant d’ac­cé­der à ces armes. En haut : En avant, on « saute » vers de nou­velles aven­tures ! Mi­lieu : Pi­ra­ter les bases, voi­ci une des nou­velles pro­messes. Ci-contre : Tou­jours pas d’at­ter­ris­sage sur les pla­nètes at­mo­sphé­riques.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.