Lit évo­lu­tif

Milk Magazine - - Mode - oli­ver­fur­ni­ture.com smal­lable.com

LIT « WOOD MI­NI+ » D’OLI­VER FUR­NI­TURE

Re­mar­qué en sep­tembre der­nier au sa­lon Mai­son & Ob­jet, « Wood Mi­ni+ » est un lit évo­lu­tif qui convient aux en­fants de la nais­sance à 9 ans. Dé­cou­verte de ce pe­tit gé­nie de bois conçu par la marque da­noise Oli­ver Fur­ni­ture et dis­po­nible chez Smal­lable.

3 en 1… et bo­nus

De lit bé­bé (120 cm avec 3 po­si­tions), « Wood Mi­ni+ » de­vient lit ju­nior (120 cm, avec bar­rière de sé­cu­ri­té in­cluse), puis lit ju­nior grande taille (160 cm, avec bar­rière de sé­cu­ri­té in­cluse). En­fin, après une di­zaine d’an­nées de bons et loyaux ser­vices en tant que lit, « Wood Mi­ni+ » peut se re­con­ver­tir en ban­quette dans un sa­lon.

Mais aus­si…

Il est éga­le­ment pos­sible de trans­for­mer « Wood Mi­ni+ » en lit mez­za­nine mi-haut, en com­man­dant sim­ple­ment un kit de conver­sion. L’en­fant dis­pose ain­si d’un espace où jouer le jour et d’un espace nuit à mi-hau­teur, où se re­po­ser en toute sé­cu­ri­té.

De­si­gn et éco­res­pon­sable

Tout le mo­bi­lier Oli­ver Fur­ni­ture est des­si­né en in­terne par Sø­ren Rørbæk, qui veille à pro­duire des meubles du­rables et éco­res­pon­sables, trans­mis­sibles d’une gé­né­ra­tion à l’autre. Conçu et fa­bri­qué en Europe à par­tir de bois cer­ti­fié FSC en chêne et en bou­leau mas­sif, « Wood Mi­ni+ » ré­pond aux normes eu­ro­péennes pour la sé­cu­ri­té et la san­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.