Per­for­mants et es­thé­tiques

Mon Jardin et ma Maison - - Équipement Maison -

Long­temps les ra­dia­teurs ont eu pour seule mis­sion de nous ré­chauf­fer. Dé­sor­mais ils par­ti­cipent de plus en plus au dé­cor de la pièce.

Ins­tal­lés de pré­fé­rence dans les zones les plus froides, près des portes et des fe­nêtres, ils ne cherchent plus à ten­ter de pas­ser in­aper­çus : Ils se glissent main­te­nant dans un angle ou s’af­fichent ré­so­lu­ment en se po­si­tion­nant à la ver­ti­cale ou à l’ho­ri­zon­tale sur les murs. Comp­tez au mi­ni­mum 1 000 W pour 10 m2. De verre, de gra­nit, de pierre de

lave, de faïence, d’in­ox, d’acier ou de fonte d’alu­mi­nium, ils dé­clinent des lignes contem­po­raines, chic et ten­dance ou ré­so­lu­ment ré­tro. Ul­tra-plats, géo­mé­triques ou tout en ron­deur, ils pré­sentent des sur­faces aux fi­ni­tions mates ou brillantes, co­lo­rées, ajou­tant par­fois des ef­fets na­cré ou paille­té. Cer­tains se pré­sentent comme de vé­ri­tables ta­bleaux ou sculp­tures.

S’y ajoutent par­fois, des ac­ces­soires pra­tiques, er­go­no­miques et co­or­don­nés tels que cro­chets, éta­gères, por­te­ser­viettes ou porte-tor­chons.

$PTNPQPMJUBO T`ÉUJSF MF MPOH EV NVS EBOT VOF QBMFUUF EF DPVMFVST TJHOÉF

-F $PSCVTJFS 8 ) Y - NN 3VOUBM

5FM VO UBCMFBV 'BTIJPO SBEJBUFVS SBZPOOBOU FO WFSSF TÉDVSJUÉ ) Y - Y 1 NN -BQFZSF

3BEJBUFVS FO WFSSF Á JOFSUJF ¤ QBSUJS EF 8 Y NN FOWJSPO 'POEJT

3BZPOOBOU FO GBÏFODF Á JOFSUJF FU BDDVNVMBUJPO 4BJOU -PVJT Á QBSUJS EF 8 0MJHFS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.