STAR­TERS WEST

Mondial Basket - - All-star Game -

STE­PHEN CUR­RY

Gol­den State Plus de 1 604 000 votes sur son nom. Cur­ry est dans une autre di­men­sion, que ce soit dans le coeur des fans ou cô­té bas­ket, où il est en­core meilleur cette sai­son. Il rap­porte 29.9 points en moyenne en jouant seule­ment 33.9 mi­nutes chaque soir. Le MVP sor­tant shoote à 50.9% et un re­mar­quable 44.9% der­rière l’arc. Il est à 90.7% sur la ligne des lancers.

RUS­SELL WEST­BROOK

Ok­la­ho­ma Ci­ty Le MVP du All-Star Game à New York (il avait plan­té 41 pts au Ma­di­son Square Gar­den) is back, à 27 ans. Com­ment pou­vait-il en être au­tre­ment avec 4 triple-doubles au 15 jan­vier et une moyenne de 24 points, 7.1 re­bonds et 9.8 as­sists ? West­brook est le meilleur in­ter­cep­teur de la Ligue avec 2.5 steals par match.

KOBE BRYANT

L.A. La­kers

Pour la pre­mière fois de sa car­rière, Bryant était lis­té dans le front­court. Il a ob­te­nu le plus de suf­frages avec 1 891 614 votes ! Ce se­ra la der­nière ap­pa­ri­tion du Laker dans un All-Star Game. Il a été cou­ron­né quatre fois MVP du Match des Etoiles. Kobe tour­nait à 16.3 points sur 36 matches cette sai­son.

KAW­HI LEO­NARD

San An­to­nio Le meilleur sco­reur des Spurs fait une en­trée triom­phale dans le cercle des All­Stars en étant star­ter. A 24 ans, Leo­nard pré­sen­tait le 2e meilleur pour­cen­tage à 3 points de la Ligue fin jan­vier (48.4% de réus­site). Plus de 20 points en moyenne. L’un des meilleurs dé­fen­seurs de NBA.

KE­VIN DU­RANT

Ok­la­ho­ma Ci­ty Bles­sé une grande par­tie de la sai­son der­nière, Ke­vin Du­rant a en­core connu des ab­sences cette an­née. A 27 ans, il re­vient à son meilleur ni­veau avec une moyenne de 26.5 points sur 37 matches. Il a réus­si son 7e triple-double en car­rière le 10 dé­cembre der­nier contre At­lan­ta.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.