Zap­ping

Mondial Basket - - Around -

NOU­VELLE CHANCE POUR EDWIN ?

Les scouts des Nets sont en Eu­rope. Ils su­per­visent des me­neurs de jeu et pas des moindres : Stefan Jo­vic (Etoile Rouge de Bel­grade), Mi­los Teo­do­sic (CSKA Moscou), Brad Wa­na­ma­ker (Darüs­sa­fa­ka) et deux Fran­çais, Edwin Jack­son (Es­tu­diantes) et Thomas Heur­tel (Efes Is­tan­bul).

PLUS DE FAVORITISME !

Plu­sieurs consul­tants ont in­di­qué que la NBA avait an­non­cé une ré­duc­tion du pa­nel des vo­tants pour les tro­phées de fin de sai­son afin d’ex­clure les com­men­ta­teurs lo­caux em­ployés par les fran­chises. Il faut sa­voir que les tro­phées de fin de sai­son donnent dé­sor­mais droit à des bo­nus dans les contrats des joueurs. Un conflit d’in­té­rêts pro­blé­ma­tique au­quel la Ligue a lo­gi­que­ment dé­ci­dé de mettre fin.

MIN­NE­SO­TA VA DÉ­COU­VRIR LA CHINE

La NBA re­tour­ne­ra en Chine pour la pré­sai­son. Les Gol­den State War­riors et les Min­ne­so­ta Tim­ber­wolves sont pro­gram­més à Shenz­hen le 5 octobre et à Shan­ghai le 8. Une pre­mière en Chine pour les Wolves. Ce se­ra la troi­sième fois pour les Ca­li­for­niens.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.