Jus­tise WINSLOW

Mondial Basket - - Southeast -

MON­DIAL

BAS­KET : Ta bles­sure à l’épaule t’a contraint à res­ter sur la touche pen­dant de longs mois. Où en es-tu ? Jus­tise WINSLOW : Mon épaule va bien, je suis à 100% main­te­nant. Je fais plu­sieurs choses avec contact, je par­ti­cipe à des trois contre trois. Je suis tom­bé au sol à plu­sieurs re­prises mais ça va. Je suis en bonne forme !

MB : Tu dis vou­loir t’ins­pi­rer de joueurs comme Andre Iguo­da­la. Ne te mets-tu pas trop de pres­sion ? Tu as deux ans de NBA…

J.W. : Je veux sim­ple­ment être plus ef­fi­cace et ter­mi­ner près du cercle. Avec mon corps, ma taille et mes qua­li­tés ath­lé­tiques, je pense que c’est l’une de mes forces. Je vais conti­nuer de pro­gres­ser au ni­veau du shoot. Après, je veux conti­nuer de faire ce que je fais le mieux : al­ler au cercle et créer pour les autres.

MB : Que penses-tu de l’in­ter­sai­son réa­li­sée par le Heat ?

J.W. : Il y a cer­tains free-agents qui nous in­té­res­saient (ndlr:Gor­donHay­ward), on en vou­lait cer­tains… Mais je pense que le plus im­por­tant était de pro­lon­ger Dion Wai­ters et James John­son, pour pour­suivre sur la lan­cée de la fin de sai­son der­nière. Je suis ex­ci­té de re­ve­nir et de jouer avec eux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.