3 QUES­TIONS A… De’Aa­ron FOX

Mondial Basket - - Pacific -

MON­DIAL BAS­KET : John Wall voit en toi le meilleur me­neur d’ave­nir. Son opi­nion n’es­telle pas un peu dic­tée par la confré­rie des gars de Ken­tu­cky ? De’Aa­ron FOX : On a tous les deux de grosses ca­pa­ci­tés ath­lé­tiques et beau­coup de vi­tesse. Mais ça lui a pris quelques an­nées pour se dé­ve­lop­per et ar­ri­ver là où il est main­te­nant. Du­rant les der­niers playoffs, il a été l’un des meilleurs ar­rières. Si j’at­teins ce ni­veau-là, je se­rai très sa­tis­fait. J’ai en­vie de faire en­core mieux que lui mais ça va prendre du temps… Et de­man­der beau­coup de tra­vail.

MB : Es-tu prêt à re­le­ver l’énorme dé­fi qui consiste à re­trou­ver les playoffs ? Plus d’une dé­cen- nie (2006) de di­sette pour les Kings…

D.F. : Je veux réel­le­ment chan­ger la culture de la ville, es­sayer d’ai­der l’équipe à ga­gner et à re­tour­ner en playoffs. J’es­père évi­dem­ment rem­por­ter des titres ici.

MB : Penses-tu que les an­ciens et les quatre roo­kies sont ca­pables de s’en­tendre ?

D.F. : Au­cun de nous n’aime perdre. Nous ve­nons tous de facs vic­to­rieuses. Je suis convain­cu que c’est une chose que nous al­lons chan­ger ici. Nous al­lons tous jouer dur. Chaque bas­ket­teur di­ra qu’il est le meilleur joueur, le meilleur gars à son poste… Mais per­son­nel­le­ment, je suis très confiant, sûr de mes qua­li­tés, et je crois pou­voir af­fron­ter tout le monde.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.