3 QUES­TIONS A… Josh JACK­SON

Mondial Basket - - Pacific -

MON­DIAL

BAS­KET : On a beau­coup par­lé de toi dans un échange avec Ky­rie Ir­ving. Com­ment as-tu vé­cu ce­la ? Josh JACK­SON : J’ai un peu dis­cu­té avec mon agent mais je ne suis pas vrai­ment al­lé sur les ré­seaux so­ciaux car ce n’est pas la bonne mé­thode. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je gère ça de la même fa­çon que la draft. J’étais un peu lais­sé dans l’ombre mais j’avais la sen­sa­tion que cet échange n’au­rait pas lieu.

MB : Es-tu sa­tis­fait d’avoir été choi­si par Phoe­nix, une équipe jeune ?

J.J. : Quand on re­garde bien, chaque équipe a eu ce dont elle avait be­soin ou ce qu’elle vou­lait. Je suis au bon en­droit. Et je pense que les Suns ont exacte- ment eu le joueur qu’ils cher­chaient. On est une jeune équipe, c’est ça qui la rend spé­ciale. L’une des com­pa­rai­sons que j’aime, c’est celle avec les War­riors. Re­gar­dez en ar­rière, ils étaient jeunes quand ils ont com­men­cé. Et au dé­but, tout n’a pas fonc­tion­né. Ils n’étaient pas aus­si bons qu’au­jourd’hui mais ils ont gran­di en­semble. Je pense qu’on peut réus­sir ce­la nous aus­si.

MB : Tu étais ai­lier fort à l’uni­ver­si­té et tu joues ai­lier en NBA. Com­ment se passe la mu­ta­tion ?

J.J. : Je veux ga­gner… Je suis le seul joueur du Top 20 de la draft qui a chan­gé de poste. Je me sa­cri­fie pour mon équipe, pour ga­gner. Je me donne à fond en dé­fense, même si ce­la plombe un peu mon ren­de­ment en at­taque.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.