Zap­ping

Mondial Basket - - Around -

pAs coNteNts de 2K

Ces der­niers temps, 2K a lâ­ché sur les ré­seaux so­ciaux les notes qu’au­ront plu­sieurs joueurs dans NBA 2K19. On ap­pren­nait ain­si que LeB­ron James al­lait voir son ra­ting aug­men­ter d’une uni­té par rap­port à la ver­sioon pré­cé­dente. Mais cer­tains joueurs se mon­treent mé­con­tents. Ben Sim­mons le pre­mier, mal éva­lué se­lon lui !

LI­Bé­Ré, PER­KINS

Les Cle­ve­land Ca­va­liers ont li­bé­ré Ken­drick Per­kins. Vu lors des der­niers playoffs, il ser­vait de bo­dy­guard et d’em­brouilleur en bor­dure de ter­rain. Qui va donc oser al­ler le cher­cher ? Per­sonne, sans doute !

ERVIN JOHN­SON AU hAll of fAme de lA Nou­velle-or­léANs

En août, ce na­tif de La Nou­velle-Or­léans va être in­tro­duit au Hall of Fame lo­cal. Il est dé­ten­teur des re­cords de re­bonds, de contres et de mi­nutes jouées pour l’Uni­ver­si­té de La Nou­velle-Or­léans (UNO), peu connue pour sa pro­duc­tion de joueurs NBA. Draf­té en 1993 par les So­nics (23e), ce pivot dé­fen­sif est res­té 13 ans dans la Ligue, à Seat­tle, Den­ver, Min­ne­so­ta et prin­ci­pa­le­ment Mil­wau­kee.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.