3 QUES­TIONS A… Do­no­van MIT­CHELL

Mondial Basket - - Utah Jazz -

MON­DIAL

BAS­KET : Le titre de Roo­kie de l’an­née of­fert à Ben Sim­mons est-il ou­blié ? Do­no­van MIT­CHELL : Je l’au­rai peut-être cette sai­son ? (Rires) Toute l’an­née a été sym­pa. Ben a réus­si une grande sai­son. J’ai fait une bonne an­née aus­si. Jay­son Ta­tum éga­le­ment. Pour moi, c’était juste fun, que je gagne ou pas. Mon but pour ma sai­son roo­kie, c’était juste d’avoir un temps de jeu so­lide et de mar­quer en­vi­ron 8 points par match. Il y a le tro­phée de MVP, les Fi­nals et les autres trucs qu’on peut rem­por­ter plu­sieurs fois.

MB : Tu as beau­coup voya­gé cet été. As-tu pu me­su­rer ta cote de po­pu­la­ri­té ?

D.M. : J’étais en va­cances en Grèce, j’ai tour­né une pub pour adi­das en Es­pagne, je suis pas­sé en Ser- bie pour le Fi­nal Four de l’Euroligue, j’ai vi­si­té dif­fé­rentes par­ties du monde. Je suis al­lé en Chine et c’était de la fo­lie. C’était vrai­ment sym­pa. Ils connaissent mon his­toire, mes stats, tout. C’est vrai­ment co­ol de voir que je touche des gens dans le monde en­tier. Je vois les choses dif­fé­rem­ment. Ça me fait aus­si réa­li­ser tout le tra­vail que je dois réa­li­ser pour ar­ri­ver au ni­veau de gars comme James Har­den et Da­mian Lillard.

MB : L’ob­jec­tif du Jazz cette sai­son est-il d’al­ler en fi­nale de Confé­rence Ouest ?

D.M. : Je veux al­ler plus loin que ça, j’es­père at­teindre les Fi­nals. Et puis à titre per­son­nel, j’es­père ar­ri­ver à dun­ker sur... Ru­dy Go­bert ! Je peux le faire. Je n’y suis pas en­core ar­ri­vé. J’ai es­sayé une fois et il m’a eu. Donc, on ver­ra ce qui ar­ri­ve­ra cette an­née… (Rires)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.