Moteur Boat Magazine

Bayliner VR4 OB

Le plus petit des VR

-

Le nouveau VR4 du chantier américain Bayliner remplace au catalogue le célèbre 175, bien qu’il affiche des dimensions supérieure­s. À l’instar de son grand frère le VR5, le VR4 est disponible en version hors-bord ou in-bord. La banquette arrière en U n’existe qu’en version hors-bord, celle in-bord offrant un bain de soleil sur le capot moteur. Le bow-rider dans la pointe est modulable en bain de soleil grâce à une petite rallonge centrale. Ce bateau dispose de nombreux coffres sous les assises ainsi que d’un rangement à ski installé dans le plancher au centre du cockpit. Le VR4 peut recevoir jusqu’à 200 chevaux en in-bord et jusqu’à 115 chevaux en hors-bord. L’équipement de série comprend le réservoir fixe, les feux de navigation, la sellerie complète et la radio. • Prix : 28 400 € avec 100 ch Mercury – Long. : 5,85 m – Larg. : 2,30 m – Poids : nc Mot. maxi : 115 ch – Homol. : nc – Distrib. : réseau

 ??  ?? Ce petit bow-rider vient remplacer le célèbre 175, modèle d’entrée de gamme de Bayliner ; il est proposé en in-bord et en hors-bord.
Ce petit bow-rider vient remplacer le célèbre 175, modèle d’entrée de gamme de Bayliner ; il est proposé en in-bord et en hors-bord.

Newspapers in French

Newspapers from France