Tex­tos

Moto Journal - - CONTACT -

FA­TIGUE

Hi­ka­ri Oku­bo, qui évo­luait sur la Hon­da de Na­tio­nal Mo­tos, est al­lé au bout de ses forces. Lui qui est co­équi­pier de Clu­zel en mon­dial Su­per­sport, n’ar­ri­vait en ef­fet plus à des­cendre de sa mo­to di­manche ma­tin, ses mé­ca­ni­ciens le por­tant jus­qu’à l’in­té­rieur du stand.

EN COM­MUN

Les 24 Heures du Mans et les 8 Heures de Su­zu­ka ont fê­té leurs qua­rante ans res­pec­tifs. La veille de la course, une cé­ré­mo­nie a réuni le pa­tron de l’au­to­mo­bile club de l’ouest, Pierre Fillon, et les pro­prié­taires du cir­cuit ja­po­nais.

FU­TUR PA­PA

Vain­queur du Bol d’or 2016 et deuxième des 24 Heures du Mans en Su­per­stock, Alexis Mas­bou at­tend un heu­reux évé­ne­ment. La nais­sance du re­je­ton est pré­vue pour le mois de juin.

PAS SIMPLE

En 2016, les Po­lo­nais du team LRP Po­land avaient ter­mi­né 43es des 24 Heures du Mans. Cette an­née, ils ne sont pas al­lés au bout : leur BMW en­ga­gée en EWC vic­time d’un pro­blème de boîte de vi­tesses, ils ont dû aban­don­ner peu avant 17 h alors qu’ils étaient 56es. Ils étaient en­core une fois ma­na­gés par Gwen Giab­ba­ni.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.