Tex­tos

Moto Journal - - NOUVEAUTES -

DER­NIÈRE

Il a sans doute dû res­sen­tir une vive émo­tion. Chez Du­ca­ti de­puis 1995, Er­nes­to Ma­ri­nel­li a vé­cu sa der­nière course avec une che­mise rouge sur les épaules. Sous sa di­rec­tion, la firme de Bo­logne a en­gran­gé les suc­cès en Su­per­bike, avec no­tam­ment les titres de Neil Hodg­son, James To­se­land, Troy Bay­liss ou Car­los Che­ca. Il va dé­sor­mais se concen­trer sur un nou­veau pro­jet pro­fes­sion­nel.

DÉ­CA­LAGE

Tout a été dé­ca­lé d’une jour­née dans le dé­rou­le­ment de ce der­nier week-end de la sai­son. On a ain­si as­sis­té à la pre­mière course du Su­per­bike le ven­dre­di, puis à l’épreuve Su­per­sport et à la se­conde manche du SBK le sa­me­di.

GUINTERS

Syl­vain Guin­to­li a réa­li­sé un week-end so­lide pour sa deuxième ap­pa­ri­tion de la sai­son en Su­per­bike. Sur la Kawasaki Puc­cet­ti, le Drô­mois a en ef­fet ter­mi­né les deux courses 8e.

GUAR­NO­NI

Pour son re­tour en Su­per­bike après avoir dis­pu­té la sai­son 2014 en Evo, Jé­ré­my Guar­no­ni a ter­mi­né on­zième de la pre­mière manche sur la Kawasaki Pe­der­ci­ni. Il a en re­vanche connu une deuxième course plus com­pli­quée avec un pro­blème tech­nique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.