Ken­ny fes­ti­val

Moto Verte - - Tétines -

Metge se­rein. Mi­ckaël Metge est ve­nu au Ken­ny Fes­ti­val sup­por­ter Cy­ril Despres son ex-chef de file du Da­kar. Opé­ré des li­ga­ments du ge­nou, la ré­vé­la­tion du Da­kar 2014 est de nou­veau sur pied et es­père pou­voir mon­ter au plus vite sur le nou­veau pro­to Yam en pro­ve­nance du Ja­pon. Quant à Cy­ril, c’était son re­tour sur deux roues de­puis le der­nier Da­kar. Cy­ril nous a confié qu’il fe­rait équipe sur le pro­chain Da­kar avec Gilles Pi­card. L’ex-pi­lote mo­to de ral­lye de 1985 à 1992 re­con­ver­ti de­puis plu­sieurs an­nées en co­pi­lote de luxe (Va­ta­nen, Fon­te­nay, Schles­ser, Shi­no­zou­ka, Ma­suo­ka, Alphand) a dé­ci­dé de re­prendre du ser­vice pour faire pro­gres­ser au plus vite le « jeune » Despres!

MV Boys. Gué­da­ro ex­cep­tion­nel­le­ment ab­sent cette an­née au Ken­ny, la lourde tâche de faire briller les cou­leurs de la ré­dac’ est re­ve­nu à Jo­lab et au Pro­fes­seur. Le « jeune » a cla­qué du ho­le­shot et s’est ba­gar­ré tout le week-end aux avant-postes pour si­gner un po­dium en presse-industrie tan­dis que le « vieux » a ho­no­ra­ble­ment souf­fert dans le top 10 le sa­me­di avant de je­ter l’éponge le di­manche suite à l’in­gur­gi­ta­tion mal contrô­lée de rhum ar­ran­gé la veille au soir. Le Ken­ny res­te­ra le Ken­ny!

Fast Gui­gui. Le chef de pub le plus ra­pide de l’hexa­gone a en­core frap­pé! Guillaume Theillout, notre ven­deur de ré­clame à MV et MX et éga­le­ment re­dou­table com­pé­ti­teur en MX, a ani­mé la ca­té­go­rie presse-industrie avant de s’illus­trer dans le Tro­phée Hon­da où il prend la se­conde place. For­za Gui­gui!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.