En­du­ro

Moto Verte - - Tétines -

ISDE. Sans en avoir la confir­ma­tion of­fi­cielle, des ru­meurs très per­sis­tantes re­layées par la presse ita­lienne font état d’un chan­ge­ment d’im­por­tance dans le rè­gle­ment des ISDE. L’équipe Tro­phée pour­rait pas­ser à quatre pi­lotes au lieu de six. Celle des Ju­niors de quatre à trois pi­lotes. Se­raient re­te­nus, les trois meilleurs résultats de la jour­née en Tro­phée et deux sur trois en Ju­nior. Les équipes fé­mi­nines et celles de club res­tent sur trois pi­lotes. À confir­mer…

Pôle emploi. Sher­co em­bauche ! Après l’aus­tra­lien Mat­thew Phil­lips, la marque fran­çaise vient de si­gner deux pi­lotes étran­gers pour 2016 : le Sud-afri­cain Wade Young, 2e du der­nier Roof of Afri­ca, re­pré­sen­te­ra la marque en en­du­ro ex­trême sur les épreuves ma­jeures de la sai­son. Quant au jeune Es­pa­gnol Ki­rian Mi­ra­bet (pho­to), il dis­pu­te­ra le Mon­dial Ju­nior, le cham­pion­nat de France ain­si que quelques clas­siques sous les cou­leurs de la Sher­co Aca­de­my.

Roof de ouf. Gra­ham Jar­vis s’est of­fert sa 3e vic­toire sur le Roof of Afri­ca, ex­trême su­da­fri­caine consi­dé­rée comme « la mère des en­du­ros ex­trêmes ». L’of­fi­ciel HVA a réus­si à creu­ser l’écart sur l’une des sec­tions par­ti­cu­liè­re­ment com­pli­quée, se dé­fai­sant ain­si du très ra­pide Wade Young, vain­queur l’an pas­sé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.