en­du­ro

Moto Verte - - Tetines -

Scrat­cheur. L’in­fa­ti­gable Mike Brown est ve­nu réa­li­ser un vieux rêve en dis­pu­tant le GP d’ita­lie. Et de­vi­nez quoi ? À 45 ans, il s’est per­mis de scrat­cher la Su­per­test du ven­dre­di soir de­vant la fine fleur mon­diale. Un bel ex­ploit pour l’amé­ri­cain qui a par contre bien souf­fert le reste du week-end en ter­mi­nant les deux jours au­de­là du top 15. Cha­peau quand même.

Tou­jours deux. Le fran­çais Léo Le Qué­ré a si­gné une nou­velle 2e place au GP d’ita­lie der­rière le lea­der de la ca­té­go­rie et lo­cal An­drea Ve­ro­na. 4e du pro­vi­soire, il se rap­proche du po­dium.

Sur le po­dium. Par­te­naire du Mon­dial de­puis des an­nées, le ma­nu­fac­tu­rier de pneus Maxxis a en­fin eu les hon­neurs du po­dium au­tre­ment que par ses girls avec la vic­toire de l’an­glais Brad Free­man (Beta Boa­no) en Ju­nior lors des GP d’es­pagne et d’ita­lie.

Bol­ley le re­tour. Après six mois pas­sés à va­drouiller en Aus­tra­lie, Théo Bol­ley re­vient aux af­faires en en­du­ro. Sou­te­nu par TM France, le fis­ton de Fred se­ra en place lors de la 3e épreuve du France dis­pu­tée à Bar/seine les 29 et 30 juillet.

Lea­ders. Jé­ré­my Tar­roux en E1, Loïc Lar­rieu en E2 et Chris­tophe Nam­bo­tin en E3, voi­ci le tier­cé des lea­ders en cham­pion­nat de France Élite après la 2e épreuve à Ga­cé. On ajou­te­ra évi­dem­ment Théo Es­pi­nasse en Ju­nior. Ga­cé mar­quait le re­tour du CDF en Nor­man­die après des an­nées sans. Mal­gré quelques pluies le di­manche, l’épreuve a été sa­luée par tous comme une vraie réus­site.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.