Struc­ture

MX Magazine - - Mx Pass -

Vic­time de l’ar­rêt du pro­gramme Su­zu­ki, Zach Pichon ne rou­le­ra plus en jaune en 2018. Il se­ra en re­vanche au dé­part de la plu­part des GP eu­ro­péens MX2 au gui­don d’une KTM dans une struc­ture pri­vée que son double cham­pion du monde de père est en train de mon­ter. KTM Au­triche four­ni­ra les ma­chines et un bon bud­get pièces et pour le reste, « Mi­ka » va pas­ser ses pro­chaines se­maines à dé­mar­cher les spon­sors et par­te­naires po­ten­tiels pour mettre en place la struc­ture. On vous en dit plus très bien­tôt ! 1 - Red : Jus­tin Bar­cia a re­trou­vé Hon­da pour s’ali­gner à la Mons­ter Cup. Dé­sor­mais pi­lote pri­vé, Bam Bam bosse ac­tuel­le­ment pour se pré­pa­rer au mieux pour 2018.

2 - Re­tour :

Mar­tin Da­va­los est de re­tour à la mai­son chez Ka­wa­sa­ki Pro Cir­cuit Mons­ter. Au­teur d’une belle sai­son 2017, l’équa­to­rien rêve de s’of­frir un pre­mier titre US l’an pro­chain. pre­mier ri­der let­ton de l’his­toire du MX à rem­por­ter une cou­ronne mon­diale en MX2, Pauls Jo­nass a même été sa­lué par les hauts di­gni­taires de son pays.

4 - Chan­ceux :

Tho­mas Ra­mette a des spon­sors plu­tôt co­ol ! L’un d’entre eux lui a pro­po­sé de par­tir et de re­ve­nir du MX des Na­tions en jet pri­vé ! Le ri­der Suz SR75 ne s’est pas fait prier !

5 - The one :

cham­pion US SX Lites West coast, Jus­tin Hill por­te­ra la plaque de num­ber one l’an pro­chain, non pas au gui­don de sa Ka­wa PC mais bien avec cette 250 RM-Z JGR. 6 - Fa­shion : vain­queur de trois GP MX2 cette an­née, Jorge Pra­do a de grandes am­bi­tions pour 2018. Et pour gar­der la tête froide, il ne quitte plus son nou­veau pe­tit cha­peau. 7 - Re­lax : his­toire de se re­lâ­cher un peu l’es­prit avant la Mons­ter Cup, Eli To­mac est al­lé mettre du gaz sur quatre roues sur un cir­cuit de Ve­gas.

8 -Heu­reux :

Tho­mas Do a la sou­rire, de­puis qu’il bosse avec Bru­no Lo­si­to, le pi­lote Hon­da SR aligne les vic­toires en SX2 au gui­don de sa pe­tite CR-F.

9 - War­rior :

Brian Mo­reau est dé­jà en mode 250 KX-F pour pré­pa­rer sa sai­son 2018 tou­jours chez Ka­wa­sa­ki Bud Ra­cing Mons­ter. 10 - Re­tour au top : bles­sé en out­door, Ja­son An­der­son a si­gné son re­tour en course avec un po­dium à Ve­gas. L’of­fi­ciel HVA est dé­jà en pleine forme.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.