MX Magazine

Structure

-

Victime de l’arrêt du programme Suzuki, Zach Pichon ne roulera plus en jaune en 2018. Il sera en revanche au départ de la plupart des GP européens MX2 au guidon d’une KTM dans une structure privée que son double champion du monde de père est en train de monter. KTM Autriche fournira les machines et un bon budget pièces et pour le reste, « Mika » va passer ses prochaines semaines à démarcher les sponsors et partenaire­s potentiels pour mettre en place la structure. On vous en dit plus très bientôt ! 1 - Red : Justin Barcia a retrouvé Honda pour s’aligner à la Monster Cup. Désormais pilote privé, Bam Bam bosse actuelleme­nt pour se préparer au mieux pour 2018.

2 - Retour :

Martin Davalos est de retour à la maison chez Kawasaki Pro Circuit Monster. Auteur d’une belle saison 2017, l’équatorien rêve de s’offrir un premier titre US l’an prochain. premier rider letton de l’histoire du MX à remporter une couronne mondiale en MX2, Pauls Jonass a même été salué par les hauts dignitaire­s de son pays.

4 - Chanceux :

Thomas Ramette a des sponsors plutôt cool ! L’un d’entre eux lui a proposé de partir et de revenir du MX des Nations en jet privé ! Le rider Suz SR75 ne s’est pas fait prier !

5 - The one :

champion US SX Lites West coast, Justin Hill portera la plaque de number one l’an prochain, non pas au guidon de sa Kawa PC mais bien avec cette 250 RM-Z JGR. 6 - Fashion : vainqueur de trois GP MX2 cette année, Jorge Prado a de grandes ambitions pour 2018. Et pour garder la tête froide, il ne quitte plus son nouveau petit chapeau. 7 - Relax : histoire de se relâcher un peu l’esprit avant la Monster Cup, Eli Tomac est allé mettre du gaz sur quatre roues sur un circuit de Vegas.

8 -Heureux :

Thomas Do a la sourire, depuis qu’il bosse avec Bruno Losito, le pilote Honda SR aligne les victoires en SX2 au guidon de sa petite CR-F.

9 - Warrior :

Brian Moreau est déjà en mode 250 KX-F pour préparer sa saison 2018 toujours chez Kawasaki Bud Racing Monster. 10 - Retour au top : blessé en outdoor, Jason Anderson a signé son retour en course avec un podium à Vegas. L’officiel HVA est déjà en pleine forme.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France