RI­TUELS DE PRO­TEC­TION

RI­TUEL DE PRO­TEC­TION DES ANGES

Mystères Magazines Hors-Série - - Sommaire -

Dé­ten­dez-vous et faites le vide dans votre tête. Met­tez en­suite votre main gauche sur votre coeur et la droite sur votre plexus so­laire. Vi­sua­li­sez un globe do­ré d'en­vi­ron 3 mètres de dia­mètre qui vous en­ve­loppe com­plè­te­ment, et dont la sur­face ex­té­rieure est un mi­roir. Vi­sua­li­sez-le de telle fa­çon que vous soyez seul(e) à l'in­té­rieur, et que seule­ment ce qui est bon puisse le pé­né­trer, tout le reste est ren­voyé vers l'ex­pé­di­teur. Scel­lez le globe, puis rem­plis­sez-le de lu­mière blanche, d'amour, bref de quelque chose de pur et po­si­tif (tou­jours en vi­sua­li­sa­tion). Dites en­suite les pa­roles sui­vantes :

Bon Ange de Dieu qui es mon Gar­dien : éclai­re­moi, guide-moi, pro­tège-moi. Ne m'aban­donne ja­mais, tout pé­cheur que je suis. Prends-moi par la main, Et conduis-moi jus­qu'au bout dans les saintes voies de l'amour de Dieu. Amen !

SI VOUS FAITES RÉ­GU­LIÈ­RE­MENT CET EXER­CICE , VOUS ÊTES AS­SU­RÉ D’ÊTRE PRO­TÉ­GÉ CONTRE TOUS LES MAU­VAIS SORTS ET LA CHANCE VOUS SOU­RI­RA AU BOUT DE 21 JOURS . CE RI­TUEL EST A FAIRE TROIS FOIS PAR HOUR.

J.B. Pho­tos:

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.