LA TÉLÉPATHIE SUR OB­JET

Mystères Magazines Hors-Série - - Editorial/Sommaire -

L’émet­teur va alors pro­je­ter, vi­sua­li­ser sur son écran men­tal l’image d’un sport, choi­si et no­té, avant la séance, sur un mor­ceau pa­pier.

IM­POR­TANT :

ce sport, l’émet­teur n’est pas obli­gé de le pra­ti­quer mais il doit en connaître toutes les phases de ma­nière à vous en pro­je­ter plu­sieurs images, les plus pré­cises pos­sible.

PLUS IM­POR­TANT EN­CORE :

de­man­dez-lui de ne pas choi­sir un sport violent (la boxe, par exemple) car, si vous êtes un bon ré­cep­teur, vous ris­que­riez de vous re­trou­ver avec des bleus ou un oeil au beurre noir !

La pro­jec­tion du­re­ra une mi­nute en­vi­ron pen­dant la­quelle vous au­rez tous les deux les yeux fer­més.

Cette mi­nute écou­lée, vous pro­cé­de­rez men­ta­le­ment à un se­cond sur­vol du corps, en ana­ly­sant bien les dif­fé­rences de sen­sa­tions par rap­port au pre­mier sur­vol, ef­fec­tué avant le bran­che­ment.

îas vues­tion de de,iner9 seuleh ment de res­sen­tir du cfaud9 du qroid9 de l.fu­mi­di­té9 des mou,eh ments par­ti­cu­liers----

Quand l’émet­teur di­ra stop, ou­vrez les yeux, vous de­vrez ex­pri­mer vos sen­sa­tions et les confron­ter au conte­nu du pa­pier où le sport choi­si a été no­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.