LES OB­JETS-MÉ­MOIRE

Mystères Magazines Hors-Série - - La Telepathie Sur Objet -

Pour élar­gir le champ de vos ex­pé­riences con­cer­nant la télépathie sur ob­jet, pro­fi­tez de vos va­cances ou d’une es­ca­pade pour col­lec­tion­ner des ob­jets recueillis

dans des lieux char­gés.

Pour vous don­ner des idées, voi­ci la liste de quelques ob­jets-mé­moire que j’ai moi-même col­lec­tés lors de mes voyages:

- Un gland de la fo­rêt de Bro­cé­liande. - Une poi­gnée de terre de la ci­ta­delle ca­thare de Mont­sé­gur. - Une fiole d’eau d’une source gué­ris­seuse drui­dique. - Une pierre du mur de Ber­lin. - Un sa­chet de sable de la Baie du Mont St Mi­chel. - Un crin de che­val ca­mar­guais, pré­le­vé lors du pè­le­ri­nage des Saintes-ma­riesde-la-mer.

Mais aus­si une ky­rielle des cartes pos­tales re­pré­sen­tant des lieux my­thiques :

- La py­ra­mide de Khéops. - Le temple de l’oracle de Delphes - Les ali­gne­ments de Car­nac...

Quand j’ai en­vie de me faire la main, je glisse ces cartes pos­tales ou ces ob­jets­mé­moire dans des en­ve­loppes et je me livre à l’exer­cice dé­crit ci-contre.

Mieux que des séances de dia­pos va­cances ou qu’une séance de po­ker, voi­là un mer­veilleux ter­rain d’ex­pé­riences à pro­po­ser à des amis un peu bran­chés. Car la télépathie, c’est aus­si une porte ou­verte sur la convi­via­li­té, le plai­sir et le par­tage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.