EXER­CICE N° 20

LE BRAILLE DU CLAIRVOYANT

Mystères Magazines Hors-Série - - La Telepathie Sur Objet -

L’uni­vers vi­bra­toire n’est pas seule­ment l’apa­nage du règne hu­main, ani­mal ou vé­gé­tal : les mi­né­raux, les ob­jets et les cou­leurs vibrent, ce qui les rend per­cep­tibles par d’autres sens que la vue.

Comme pour la télépathie sur ob­jet, nous en­trons dans l’uni­vers des sen­sa­tions psy­cho-tac­tiles, celles qui font ap­pel au sens du tou­cher.

L’exer­cice, ci-contre, porte le nom de Lec­ture der­mo-op­tique des cou­leurs mais je l’ai sur­nom­mé le braille du clairvoyant.

Il est im­por­tant pour la télépathie mais aus­si parce qu’il ouvre sur le dé­ve­lop­pe­ment d’autres “pou­voirs” : ma­gné­tisme, lec­ture de l’au­ra et des cha­kras... Bref, tout ce qui touche votre san­té et notre bien-être. Et je sais que vous êtes nom­breux à vous in­té­res­ser à ce do­maine.

Ache­tez un pa­quet de bris­tols blancs unis (for­mat carte pos­tale) et une

po­chette de pa­pier gom­mé de dif­fé­rentes cou­leurs.

Vous al­lez uti­li­ser, dans un pre­mier temps, 5 bris­tols. 1 blanc (le té­moin). A no­ter, le blanc comme le noir ne sont pas des cou­leurs mais des va­leurs. Et 4 autres sur les­quels vous col­le­rez sur une face les cou­leurs sui­vantes :

- 1 vert et 1 bleu (cou­leurs froides). - 1 jaune et 1 rouge (cou­leurs chaudes).

Mé­lan­gez vos bris­tols et ins­tal­lez-les côte à côte, la face cou­leur contre table.

Pas­sez dou­ce­ment vos mains, sans les tou­cher, au-des­sus de chaque carte. Très ra­pi­de­ment vous al­lez no­ter des dif­fé­rences de cha­leur dans vos mains.

Vous fe­rez alors deux tas :

- Les cou­leurs froides : verte et bleu. - Les cou­leurs chaudes : jaune et rouge.

Re­tour­nez à pré­sent chaque tas et vé­ri­fiez la réa­li­té de vos per­cep­tions tac­tiles.

Cet exer­cice est très fa­cile mais si vous ne le réus­sis­sez pas du pre­mier coup, ne vous dé­cou­ra­gez pas, vous n’êtes pas as­sez concentré. Re­com­men­cez un peu plus tard et quand vous au­rez tout bon, com­pli­quez-le avec des cou­leurs plus nuan­cées : vio­let, in­di­go, tur­quoise, rose...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.