Cinq équi­pages de choc

Neptune Yachting Moteur - - Navigation -

TEAM NOR­VÈGE

Un vrai ba­teau de Vi­kings ! Les membres du chan­tier Gold­fish fai­saient une sa­crée équipe de ma­rins che­vron­nés à bord de leur Gold­fish G29 (370 ch die­sel Mer­cu­ry). Le fon­da­teur du chan­tier Pal Sol­lie n’a pas été avare de conseils pour les autres par­ti­ci­pants.

TEAM BRI­TAN­NIQUE

Ma­rin ac­com­pli, Gar­ry aime s’of­frir des pointes de vi­tesse sur son Gold­fish 29 Gold­fish (370 ch Yan­mar Dmax), pour en­suite re­joindre son épouse Ca­rol sur leur yacht de pres­tige, une Fer­ret­ti Na­vet­ta Cus­tom Line de 33 m, qui a sui­vi le ral­lye de bout en bout.

TEAM BRI­TAN­NIQUE

Ri­chard est, de­puis l’an der­nier, pro­prié­taire d’un G38 Su­per­sport (2 x 370 ch D), amar­ré au La­van­dou. C’est son

se­cond Gold­fish, après un G28 Ten­der. Ce bu­si­ness­man an­glais avait à son bord son ami amé­ri­cain Mark. Un team ef­fi­cace.

TEAM FRANCE

Ni­co­las et Cé­line aiment les ba­teaux. Pas­sion­né­ment. En couple comme en fa­mille. Pour preuve, ce sont des lec­teurs as­si­dus

de Mo­teur Boat et de Nep­tune... Pi­lo­tage im­pec­cable et bonne hu­meur ga­ran­tie à bord de leur Gol­disfh G38 (2 x 370 ch) flam­bant neuf.

TEAM SUÈDE

Ch­ris­tian et Louise, un char­mant couple de Sué­dois, vivent et tra­vaillent à Mon­té­li­mar. En France, leur Gold­fish G29 (430 ch 8.2 l es­sence) est ba­sé à Mar­seille. Pour les va­cances en Suède, pa­rents et en­fants pro­fitent éga­le­ment d’un Gold­fish 23.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.