Elle vole pour 479 eu­ros de pro­duits cos­mé­tiques avec son en­fant dans les bras

Nice-Matin (Antibes / Juan-les-Pins) - - Antibes-juan-les-pins -

Lun­di, vers  heures, cette ma­man de  ans se rend à l’hy­per­mar­ché Car­re­four avec sa fille de trois ans. Pour faire des courses ? Non. La jeune femme est là pour une rai­son simple : vo­ler des pro­duits cos­mé­tiques. Elle en dé­robe d’ailleurs pour un mon­tant es­ti­mé à  eu­ros, avant de se faire rat­tra­per par les agents de sé­cu­ri­té.

Il fume son joint... et se fait at­tra­per par une pa­trouille VTT

Un jeune homme sort de la gare SNCF, hier. Il al­lume son joint de can­na­bis. Le plus tran­quille­ment du monde. Vers  heures, une pa­trouille VTT de la po­lice na­tio­nale roule à proxi­mi­té et le voit se dé­bar­ras­ser avec em­pres­se­ment du mégot. Trop tard. L’in­di­vi­du de  ans est contrô­lé avec un sa­chet d’herbe de can­na­bis.

Ar­rê­té au mi­lieu de la route, il est ivre dans son vé­hi­cule

Lun­di, àh,les­po li­ciers sont aler­tés par un vé­hi­cule ar­rê­té au mi­lieu de la rue Di­rec­teur-Chau­don. Ils pensent d’abord à un ma­laise. Il s’agit en fait d’un in­di­vi­du al­coo­li­sé. L’éthy­lo­test ré­vèle qu’il avait , g/l de sang.

Avec son four­gon, il sec­tionne deux po­teaux dans un ac­ci­dent

Les po­li­ciers ont dé­cou­vert un four­gon aban­don­né, di­manche, aux alen­tours de  heures, dans le bou­le­vard des ho­ri­zons. Ce­lui-ci est ac­ci­den­té. Il a même sec­tion­né un po­teau élec­trique et un po­teau Te­le­com dans son em­bar­dée. Le ve­hi­cule dont les portes étaient fer­mées, avait la vitre ou­verte et des pa­piers se trou­vaient po­sés sur les sièges. Il s’agit d’une lo­ca­tion. L’usa­ger de ce vé­hi­cule a été iden­ti­fié.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.