Grasse in­of­fen­sif contre Sète

Nice-Matin (Cagnes / Vence / Saint-Laurent / Carros) - - Sports - RU­DY KOS­KAS

Le RC Grasse est d’en­trée sous pres­sion avec un pres­sing haut des Se­tois. À la 7’, As­sou­min se dé­marque et tente de trom­per Ca­mus, à la pa­rade. Peu de solutions s’offrent aux lo­caux qui ont du mal à trou­ver la ligne of­fen­sive. À la 17’, tou­jours sur le cô­té gauche, la dé­fense gras­soise est prise de vi­tesse mais la Mad­jer de Tes­tud est bien stop­pée par Ca­mus. Le RCG se ré­veille en­fin et sur un contre de Be­no­mar, Ma­la­ti­ni voit sa ten­ta­tive contrée in ex­tre­mis par un dé­fen­seur (20’). La meilleure oc­ca­sion de la pre­mière pé­riode est à l’ac­tif de Cad­dy qui bé­né­fi­cie d’une sub­tile dé­via­tion de Cam­peon mais son tir est trop croi­sé (30’). Une pre­mière pé­riode sans but mais pas désa­gréable à re­gar­der. Même scé­na­rio lors de la se­conde pé­riode avec peu d’oc­ca­sions à se mettre sous la dent. Les lo­caux sont ce­pen­dant plus pré­sents dans les duels et dans le camp ad­verse. Cad­dy se pro­cure deux oc­ca­sions à la 47’ et 63’ mais l’at­ta­quant gras­sois manque de pré­ci­sion.

À la 77’, An­trope est dés­équi­li­bré dans la sur­face sans que l’ar­bitre ne bronche! On s’ache­mine tran­quille­ment vers un 0-0 avant une der­nière oc­ca­sion de Cam­peon à la 92’. Le se­rial bu­teur gras­sois ré­cu­père un bal­lon, s’in­filtre dans la sur­face et adresse un pe­tit tir qui s’écrase sur le po­teau du por­tier ad­verse!

Ma­la­ti­ni tente de bien conclure l’ac­tion mais son tir passe lar­ge­ment au-des­sus de la trans­ver­sale. Grosse dé­cep­tion pour les hommes de Loïc Cha­bas dont les ef­forts n’ont pas été vrai­ment ré­com­pen­sés. 0-0 et cin­quième ré­sul­tat nul pour un Ra­cing tou­jours invaincu.

(Photo Xa­vier De­poilly)

Le Grasse de Loïc Ma­la­ti­ni n’a pas trou­vé la faille.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.