Les Aigles au re­bond

Tom­bé à Gap ven­dre­di (3-1) où les pé­na­li­tés ont été ac­cu­mu­lées, Nice re­met le bleu de chauffe, cet après-mi­di à Jean-Bouin face au vice-cham­pion de France rouen­nais

Nice-Matin (Cagnes / Vence / Saint-Laurent / Carros) - - Sports -

Stan Su­tor est re­ve­nu des Hautes-Alpes en fai­sant la gri­mace ven­dre­di soir. Bat­tu 3 à 1 chez le cham­pion de france ga­pen­çais, le coach azu­réen n’a pas vrai­ment goû­té la pres­ta­tion de cer­tains de ses garçons et des ar­bitres.

« Après plus de trente ans pas­sés dans le ho­ckey, je n’avais ja­mais joué trois ou quatre mi­nutes à trois contre cinq dans un dé­but de match, re­gret­tait le Slo­vaque hier, à tête re­po­sée. On prend deux buts dans cette pé­riode et ça a faus­sé le match. Ça me reste en tra­vers de la gorge. Six à huit joueurs ont aus­si été en de­dans au ni­veau du pa­ti­nage. On est pris de vi­tesse dans le re­pli dé­fen­sif. On cherche la fa­ci­li­té et on est un peu fai­néant. On ne va lâ­cher per­sonne. On va conti­nuer à tra­vailler avec les joueurs re­cru­tés à l’in­ter­sai­son mais cer­tains doivent se re­mettre en ques­tion dans le tra­vail. J’at­tends une ré­ac­tion, on doit être plus agres­sif dès l’en­tame contre Rouen de­main (au­jourd’hui, ndlr) .»

Rouen op­por­tu­niste

Face au vice-cham­pion de France, fautes tech­niques, in­di­vi­duelles et ap­proxi­ma­tions se­ront à ba­nir pour se dé­faire d’une es­couade ul­tra­réa­liste face à Gre­noble ven­dre­di (5-2).

Les Dra­gons et leurs in­ter­na­tio­naux ont pu­ni la moindre perte de pa­let et deux in­fé­rio­ri­tés isé­roises. Stan Su­tor a conscience du dan­ger.

« Sur le pa­pier, il n’y a pas photo entre eux et nous. Ils n’ont pas be­soin de beau­coup d’oc­ca­sions pour mar­quer. Mais on au­ra quand même

(Ph. J.-F. Ot­to­nel­lo)

Le Nice de Vrie­lynck est sou­vent pé­na­li­sé en ce dé­but de sai­son. Il dé­tient l’ac­tuel troi­sième plus mau­vais bi­lan de Ma­gnus ( in­fé­rio­ri­tés).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.