Iso­la  ouvre le  no­vembre

Coup d’en­voi de la sai­son dès le 25 no­vembre à Iso­la 2000 et le 9 dé­cembre à Au­ron. Plu­sieurs sculp­tures géantes se­ront ins­tal­lées sur les pistes des deux sta­tions

Nice-Matin (Cagnes / Vence / Saint-Laurent / Carros) - - La Une -

Les sta­tions de ski de la mé­tro­pole Nice-Côte d’Azur voient grand en ce dé­but de sai­son. D’abord parce qu’en rai­son d’un en­nei­ge­ment pré­coce, Iso­la 2000 (70 cm de neige en bas des pistes et près d’un mètre au som­met) ou­vri­ra dès sa­me­di 25 no­vembre(1). Au­ron sui­vra 15 jours plus tard le sa­me­di 9 dé­cembre.

En­suite, et c’est la grande nou­veau­té de ce dé­but de sai­son, parce que plu­sieurs sculp­tures géantes – plus de cinq mètres de haut – se­ront ins­tal­lées dans les se­maines à ve­nir sur les pistes d’Iso­la 2000 et d’Au­ron. Les images de syn­thèse de deux d’entre elles ont été dif­fu­sées hier. Il s’agit d’un aigle pre­nant son en­vol à Au­ron et d’un bou­que­tin avec des cornes co­lo­rées à Iso­la 2000.

Ces sculp­tures ont été réa­li­sées par le car­na­va­lier ni­çois Cé­dric Pi­gna­ta­ro. Pas en car­ton-pâte, bien sûr, mais en ré­sine so­lide.

1. Les skieurs pour­ront bé­né­fi­cier de la moi­tié des re­mon­tées mé­ca­nique pour un ta­rif de 20€/jour avant l’ou­ver­ture de l’in­té­gra­li­té des pistes le 2 et 3 dé­cembre. Pour en sa­voir plus : www.sta­tions­ni­ce­co­te­da­zur.com

(DR)

Un bou­que­tin de  mètres de haut se­ra ins­tal­lé dans les jours à ve­nir au som­met des pistes d’Iso­la . Et un aigle géant sur les pistes d’Au­ron.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.